Trier par
Trier
Seat ibiza blanc
Malgré la démocratisation des SUV, l’Ibiza demeure le modèle Seat le plus vendu avec pas moins de 6 millions d’exemplaire écoulés à travers le monde. Aujourd’hui, le cinquième opus apparu en 2017 passe par la case restylage de mi-carrière. Les mises à jour sont très légères, mais quelques nouveautés sont tout de même là signaler. Sous le capot, on retrouve les mêmes motorisations avec des consommations de carburant et des émissions de CO2 toujours maîtrisées.
4 Seat ibiza blanc disponibles

Seat Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Seat Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2022
- 36127 km
- Garantie 12 mois

Seat Ibiza 1.5 TSI 150 ch S/S ACT DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 5000 km
- Garantie 24 mois

Seat Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- 8500 km
Ces produits pourraient également vous intéresser

Ibiza 1.0 MPI 80 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 115 ch S/S DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 115 ch S/S DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 11712 km
- Garantie 60 mois

Ibiza 1.0 EcoTSI 115 ch S/S DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 1746 km
- Garantie 60 mois

Ibiza 1.0 EcoTSI 115 ch S/S DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 18543 km
- Garantie 12 mois

Ibiza 1.0 EcoTSI 115 ch S/S DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 15505 km
- Garantie 12 mois

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2021
- 107323 km
- Garantie 12 mois

Ibiza 1.0 EcoTSI 115 ch S/S DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 10897 km
- Garantie 12 mois

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2024
- 10924 km
- Garantie 12 mois

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2022
- 68024 km
- Garantie 12 mois

Ibiza 1.0 MPI 80 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2023
- 10862 km
- Garantie 12 mois

Ibiza 1.0 EcoTSI 110 ch S/S BVM6
Manuelle | Essence
- 2024
- 9278 km
- Garantie 12 mois

Ibiza 1.0 EcoTSI 115 ch S/S DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 10424 km

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- 5000 km

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -
Des changements minimes à l’extérieur, mais plusieurs teintes au choix (gris, rouge, bleu...)
Pour apercevoir les évolutions stylistiques, il faudra sortir la loupe puisque la principale mise à la page se situe au niveau de la poupe. En effet, le hayon intègre désormais le logo Ibiza en typographie manuscrite. Par ailleurs, les feux LED sont étendus de série sur toute la gamme. La face avant reste inchangée avec cette calandre rectangulaire et ces entrées d’air conçues dans une teinte noire. Les plus attentifs remarqueront de nouveaux modèles de jantes en 17 et 18 pouces.
Nouvelle Seat Ibiza, un intérieur typé sport
Les changements sont plus frappants à l’intérieur qu’à l’extérieur. Une fois à bord, on remarquera que la planche de bord a été entièrement revisitée dans sa partie supérieure. Les bouches d’aération sont à présent rondes et repoussées aux extrémités. En outre, la dalle multimédia tactile n’est plus intégrée dans la planche de bord, mais posée sur le dessus comme une tablette. Seat a également mis un point d’honneur sur la présentation. L’ensemble est bien plus harmonieux avec une qualité perçue qui monte nettement en gamme.
L’autre grosse nouveauté, c’est l’arrivée d’une instrumentation numérique de 10,25 pouces. L’écran central dédié à l’info-divertissement, quant à lui, peut aller jusqu’à 9,2 pouces suivant les finitions. Le duo Android Auto et Apple CarPlay est maintenant disponible sans fil. Et pour le grand plaisir des grands automobilistes, la nouvelle Seat Ibiza intègre la commande vocale connectée.
Des espaces conséquents sur la voiture
Ce qui ne change pas, c’est l’habitabilité et la capacité de chargement. La dernière Seat Ibiza conserve sa qualité d’hôte en proposant quatre vraies places et un volume de coffre conséquent. Les places arrière peuvent même accueillir jusqu’à trois passagers, et ce, malgré l’existence d’un tunnel central assez imposant. Gage de confort irréprochable, les sièges sont équipés d’appuie-têtes, que ce soit à l’avant ou à l’arrière. Concernant le coffre, la polyvalente espagnole propose 355 litres de volume de chargement, une véritable référence du segment.
Pas de Diesel, l'Essence compose l'intégralité de l'offre
Du côté des motorisations, rien ne change. La gamme reste identique à celle déjà proposée sur la version classique sortie en 2017. On retrouve ainsi les blocs Essence TSI 3 cylindres 1.0 qui développent 80 à 110 ch et un autre Essence 4 cylindres 1.5 de 150 ch. Aucune électrification ni micro-hybridation n'est au programme. On reste sur des moteurs 100% thermiques.
Au niveau de la conduite, la nouvelle Seat Ibiza a de quoi surprendre les petits joueurs. Le 0 à 100 km/h est obtenu en 10 secondes pour le moteur TSI de 110 ch. On apprécie particulièrement le bon compromis dynamisme et confort trouvé par Seat. En matière de consommation de carburant et d'émissions de CO2, le bilan est tout à fait correct avec une moyenne affichée à 6 L/100 km en cycle mixte. Ce résultat provient d'un calcul réalisé selon la nouvelle procédure d'essai en vigueur.
Quelques mots sur la nouvelle réglementation WLTP
Comme mentionnée plus haut, la consommation de carburant de la Seat Ibiza édition 2021 est calculée suivant la nouvelle procédure d'essai. En fait, depuis le 1er septembre 2018, la procédure WLTP a remplacé le cycle européen de conduite (NEDC), procédure d'essai utilisée précédemment. De même, les valeurs d'émissions de CO2 de certains véhicules neufs sont désormais déterminées sur la base WLTP, ce qui en est le cas pour celles de la dernière Seat Ibiza.