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Offre volkswagen t-roc
La première Volkswagen T-Roc a été commercialisée en 2017. Depuis, maintes remises à niveau ont été opérées sur ce SUV allemand, dont celle de 2021 qui a mené à sa version la plus récente. La Volkswagen T-Roc est un SUV urbain compact proposé exclusivement en motorisation Essence. Le constructeur compte dévoiler une première version hybride, probablement dès l'année prochaine, ce qui marquera également l'arrivée d'une nouvelle génération.
64 Offre volkswagen t-roc disponibles

Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 10000 km

Volkswagen T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 8000 km

Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7
Automatique | DIESEL
- 2025
- 10000 km

Volkswagen T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 6000 km

Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 8000 km

Volkswagen T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 6000 km

Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 10000 km

Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 500 km

Volkswagen T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 5000 km

Volkswagen T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 500 km

Volkswagen T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 500 km

Volkswagen T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km

Volkswagen T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km

Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km

Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7
Automatique | DIESEL
- 2025
- 500 km

Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 8000 km
- Garantie 24 mois

Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 22500 km
- Garantie 24 mois

Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 12500 km

Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 8000 km
- Garantie 48 mois

Volkswagen T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 8000 km

Volkswagen T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 100 km

Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 15 km
- Garantie 24 mois

Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 7000 km

Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 9000 km
Ne ratez pas une occasion
SUV Volkswagen T-Roc Lounge, Lounge Business, Style, R-Line : quelle Volkswagen T-Roc choisir ?
La Volkswagen T-Roc est un gros succès pour le constructeur allemand, étant commercialisée à plus d'un million d'unités depuis son apparition en 2017. Même en France, il s'agit du deuxième modèle de Volkswagen préféré des automobilistes. Sa réputation ne s'est pas ternie depuis 2017, n'empêchant pas, toutefois, Volkswagen de réaliser quelques mises à jour technologiques et de design sur le SUV. Néanmoins, vu de l'extérieur, les lignes du crossover n'ont pas tellement changé, outre l'arrivée de quelques nouveaux éléments. On peut citer, par exemple, la signature lumineuse en L à l'arrière ainsi que le nouveau bouclier à l'avant.
La nouvelle Volkswagen T-Roc est disponible en quatre différentes finitions : R-Line, Style, Carat Exlusive et Lounge Business. Le niveau d'équipement peut changer sur chaque version, mais le SUV allemand est doté de quelques accessoires intéressants. Il peut s'agir, entre autres, des assistants de conduite comme l'assistant de parking ou le freinage d'urgence. Certaines finitions peuvent aussi être dotées de caméra de recul et du Digital cockpit.
Un design intérieure moderne pour la T-Cross 2022
Si Volkswagen n'a pas apporté une grande révolution sur le design extérieur de la T-Roc, ce n'est pas le cas de celui de l'habitacle. Souvent décrié par les clients pour la piètre qualité du matériau, le constructeur allemand a pratiquement abandonné le plastique dur pour le plastique moussé. On remarquera que cela a tout de suite relevé le niveau de raffinement de l'intérieur du SUV.
La nouvelle T-Roc bénéficie aussi de nouvelles fonctionnalités technologiques de la dernière génération. L'écran multimédia qui était auparavant incrusté directement sur la planche de bord a été replacé. Désormais, celui-ci se place en haut pour être plus visible et facilement manipulable. On notera également l'arrivée du Digital cockpit sur la plupart des versions. Celui-ci se trouve plus agrandi. L'écran d'instrumentation passe ainsi de 8 à 10,25 pouces, là encore pour améliorer sa visibilité.
Par ailleurs, le SUV T-Roc n'est pas uniquement un véhicule destiné aux parcours urbains. C'est aussi une voiture familiale malgré son statut de SUV coupé. En effet, le volume de chargement de son coffre est assez important, à raison de 445 litres, pouvant être porté jusqu'à 1290 litres lorsque les banquettes sont rabattues. SUV de ville, mais également routier, la T-Roc dispose aussi d'une excellente habitabilité en proposant une hauteur de toit d'un peu plus d'un mètre ainsi qu'un espace aux jambes convenable. La T-Roc convient très bien aux passagers de grande taille. Sur certaines finitions, le toit ouvrant panoramique rajoute davantage de confort de trajet en apportant plus de luminosité dans l'habitacle.
Le moteur le plus apprécié sur la T-Cross : le bloc Essence 1.0 TSI de 150 ch automatique
Côté gamme de motorisations, la Volkswagen T-Roc est assez bien dotée. La voiture est, effectivement, proposée sous différents blocs Essence et Diesel, dont le puissant 2.0 TDI qui existe en versions 115 et 150 ch. Les blocs Essence TSI Evo S&S de 110 à 300 ch sont aussi disponibles sur la T-Roc. Notons que ce moteur TSI de 300 ch équipe essentiellement la version R-Line du SUV et, surtout, la série spéciale T-Roc R. Par ailleurs, la transmission intégrale 4Motion peut aussi être proposée sur le SUV selon la finition et la motorisation.
Mais si l'on doit choisir un parmi les blocs proposés sur la T-Roc, notre choix se portera sur l'Essence 1.0 TSI 150. C'est d'ailleurs la motorisation préférée des Français sur ce modèle de SUV allemand. Couplé à une boîte automatique à sept rapports DSG7, il s'agit d'un moteur maniable et sobre à la fois. Bien adapté pour les parcours en ville, il s'avère également performant sur autoroute, sans consommer davantage.
Quel est le prix d'une VW T-Roc ?
Le prix de la Volkswagen T-Roc neuve dépend de sa finition et du moteur installé sous le capot. Dans tous les cas, notre tarif pour ce SUV est toujours nettement inférieur à celui d'un véhicule neuf. Un modèle doté de la 1.0 TSI 150 coûte, par exemple, aux alentours de 30.000 euros lorsque l'option Digital cockpit est également installée. En version Diesel TDI, le prix de la Volkswagen T-Roc tourne autour de chez un concessionnaire BYmyCAR.
Pour l'achat d'une Volkswagen T-Roc d'occasion, BYmyCAR propose un panel de services. Profitez, par exemple, de la possibilité d'achat en ligne de votre voiture ou de notre service de livraison à domicile. Nos différents véhicules sont de bon marché, étant d'occasion, et accompagnés d'une garantie constructeur.