Trier par
Trier
Nissan micra essence occasion
Le constructeur japonais Nissan est, depuis plusieurs années, en train de faire preuve d'un haut potentiel d'ingéniosité. Ce mérite revient à ses conceptions de voitures dotées d'un haut degré de fiabilité. Parmi ces dernières, on cite l'exemple de la gamme Nissan Micra qui sera la thématique de notre article d'aujourd'hui. En effet, la Nissan Micra est disponible en 2 motorisations : diesel et essence. Notre article couvrira tout ce qui concerne la motorisation essence.
3 Nissan micra essence occasion disponibles

Nissan Micra IG-T 100
Manuelle | Essence
- 2019
- 70125 km
- Garantie 12 mois

Nissan Micra IG-T 90
Manuelle | Essence
- 2017
- 57520 km
- Garantie 12 mois

Nissan Micra IG-T 92 Xtronic
Automatique | Essence
- 2022
- 12667 km
- Garantie 12 mois
Autres modèles de nissan essence
Voiture Micra 2018/2019/2020 : une évolution de véhicules à pas sûrs
La Nissan Micra a connu une évolution absolument révolutionnaire durant ces dernières années. Ceci s'explique par l'amélioration notable des capacités de ces voitures. Entre les années 2018 et 2020, la Nissan Micra a prouvé à tout le monde qu'elle mérite une place parmi les géants de l'automobile.
Disponible en plusieurs coloris : vert, beige, noir...
L'un des avantages offerts par la Nissan Micra, on note sa disponibilité en plusieurs coloris. On peut en citer : le rouge, le bleu, le noir, le gris, le vert, le beige... et la liste est encore longue. Ces différentes couleurs sont dotées de certains effets comme l'effet métal qui rehausse encore plus l'allure générale de votre voiture.
Finitions disponibles : Tekna, Acenta, N-sport...
Afin de garantir la satisfaction de la totalité de ses clients, les concepteurs de la gamme Micra ont parfaitement mis en place une large gamme de finitions, les-voici : Visia Pack, Acenta, N-Connecta, N-sport et Tekna. Chaque finition se distingue par un ensemble de services exclusifs offerts aux conducteurs et clients fidèles de la maison Nissan.
Une motorisation essence de 4 CV à 6 CV
Avec une motorisation essence dont les puissances fiscales varient entre 4 CV et 6 CV, la Nissan Micra a su se faire démarquer grâce à la robustesse de ses moteurs. Pour un moteur à 4 CV, on prend l'exemple du moteur 1.0 71 s'alimentant par turbocompresseur et s'injectant en multipoints. Il s'agit d'un moteur dont la puissance réelle maxi est de 71 ch / 52 kW. En addition, on peut parler d'un couple d'inertie maxi d'une valeur de 95 Nm et d'un nombre de 12 soupapes. Pour un moteur à 5 CV, on prend l'exemple du moteur 0.9 IG-T 90 qui est capable d'assurer un régime de fonctionnement décri par 5 500 tours / minute. Pour ce moteur, la norme antipollution déployée et mise en œuvre est l'Euro 6. Finalement, pour les moteurs essence à 6 CV, on prend l'exemple du moteur 1.0 qui, grâce à sa robustesse, permet d'assurer de très belles performances. On peut en citer la possibilité d'atteindre une vitesse maximale de 195 km/h. Comme remarque : tous les moteurs de la Nissan Micra sont disponibles en boîtes de vitesses automatiques et manuelles.
Acheter une Micra à motorisation essence en occasion : prix
Le prix d'une Nissan Micra à motorisation essence en occasion est à partir de 6 115 €*. Ce dernier peut atteindre une valeur de 20 200 €* pour les modèles les plus récents de la gamme susmentionnée.
*voir conditions en concession