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Mercedes classe s loa
Mercedes-Benz a lancé la dernière version de sa berline phare, la Classe S. En plus d'être reconnue comme une voiture de luxe, la Classe S de Mercedes-Benz est également considérée comme un chef de file technologique. Un véhicule qui fait ses débuts avec des caractéristiques avancées de sécurité, de confort et de conduite. La Mercedes-Benz Classe S 2020 établit en effet la norme en matière de statut et de raffinement. Son intérieur est richement aménagé avec d'excellents matériaux et une abondance de toutes les dernières fonctionnalités technologiques. Sur la route, il offre beaucoup de puissance, peu importe le modèle que vous choisissez, et cela s'accompagne d'une qualité de roulement rassurante mais confortable.
6 Mercedes classe s loa disponibles

Mercedes Classe S L 580 e Hybride EQ 9G-Tronic 4-Matic
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Mercedes Classe S L 580 e 9G-Tronic
Automatique | Hybride
- 2024
- 9700 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe S L 580 e 9G-Tronic
Automatique | Hybride
- 2024
- 24723 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe S L 580 e 9G-Tronic
Automatique | Hybride
- 2024
- 14912 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe S L 580 e 9G-Tronic
Automatique | Hybride
- 2024
- 3000 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe S L 580 e 9G-Tronic
Automatique | Hybride
- 2024
- 14411 km
- Garantie 24 mois
Caractéristiques nouvelle Mercedes classe S 2020
La Classe S a toujours été le porte-drapeau des nouvelles technologies. Airbags, freins ABS, navigation par satellite, double vitrage… vous l'avez probablement vu en premier dans la grande berline Mercedes. Ce nouveau modèle inaugure – entre autres – des airbags complets pour les passagers arrière, diverses mesures pré-collision et la réalité augmentée dans la navigation et l'affichage tête haute.
Intérieur Mercedes classe S 2020 : équipements et connectivité
Le cockpit est entièrement numérique ! Mercedes a offert à sa nouvelle S-Klasse un gigantesque écran tactile au milieu du tableau de bord. Cela désencombre la cabine et permet aux occupants de tout contrôler du bout des doigts, de l'audio, de l'ambiance, de la communication, de la ventilation et des paramètres du véhicule. Tous les écrans, y compris le combiné d'instruments numériques, sont de technologie OLED.
La caméra orientée vers le conducteur élimine l'intermédiaire qui consiste à sélectionner le côté de la voiture sur lequel vous essayez de régler le rétroviseur en détectant celui que vous regardez et en activant le rétroviseur en conséquence. Pendant ce temps, une vue panoramique numérique avertit le conducteur des risques de collision ; c'est comme si vous aviez votre propre observateur personnel à l'extérieur de la voiture.
L'interface interactive MBUX (Mercedes-Benz User Experience) de cette voiture de luxe en est maintenant à sa deuxième génération et fait ses débuts mondiaux dans cette nouvelle Classe S. Il promet une interaction meilleure et plus rapide avec toutes les principales commandes d'infodivertissement. Il offre également diverses options telles que la navigation et la commande vocale. Les modèles initiaux inclus les S400d, S500e et S560 / S580 avec des dérivés AMG. Grâce à son système de navigation à réalité augmentée, ce système peut guider le conducteur à l'aide de flèches bleues dans le pare-brise ou superposées à une image vidéo en direct dans l'écran principal d'infodivertissement MBUX. Et avec la fonction 4D Sound du système audio haut de gamme Burmester, chaque occupant de cette voiture de luxe, profite d'un excellent son, siège par siège.
Avec toutes les aides à la conduite et aides au stationnement comme le freinage actif et l'assistance à la conduite, les systèmes d'évitement des collisions, les mesures de sécurité pré-collision, les systèmes de sécurité des piétons et même les assistants post-collision, la Classe S est très certainement parmi les voitures les plus sûres sur nos routes. La structure de la carrosserie a été conçue par la marque pour mieux absorber et dévier les forces d'un impact et si la voiture détecte une collision latérale imminente, elle soulève la suspension pour minimiser la force. En effet, l'extrême maniabilité de conduite de la Classe S est due en grande partie à la maîtrise par Mercedes de son système de contrôle de la carrosserie E-Active, qui non seulement tempère les déplacements de poids mais aide aussi à atténuer les collisions.
Tenue de route Classe S 2020
La capacité de la Classe S à manipuler ses roues arrière apporte une précision de direction à cette véritable limousine. À basse vitesse, les roues arrière peuvent tourner de 10 degrés dans la direction opposée pour manœuvrer dans des espaces exigus ou prendre des virages serrés. Sur autoroute, les quatre roues tournent dans le même sens pour vous permettre de vous faufiler comme un métier à tisser dans la circulation fluide.
Motorisation Mercedes classe S 2020
La précédente Classe S est déjà un peu oubliée ! Mercedes a ajusté sa suspension pneumatique intelligente en conséquence, grâce à de nouvelles avancées technologiques. Ainsi, ce nouveau modèle peut faire encore plus de choses comme garder l'ensemble de la carrosserie du véhicule parfaitement à niveau quelle que soit la vitesse engagée. Comme auparavant, elle se penche également dans les virages comme une moto pour faciliter le confort des passagers.
Les styles de carrosserie coupé et cabriolet 2 portes ont également disparu. On dit qu'ils font de la place pour le nouveau SL à venir, mais on sait que les Classes S existent sans eux. Au moment de son lancement, les nouveaux choix de moteurs de la Classe S comprenaient des moteurs six cylindres turbo-essence et turbo-diesel, ainsi qu'un V8 turbo-essence et diverses options d'électrification / hybride de 48V. Le moteur hybride V-8 de 4,0 litres à double turbocompresseur de la S580 développe 496 chevaux et 516 lb-pi de couple, ce qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en 4,4 secondes, selon Mercedes. La S500, moins puissante, n'est pas en reste non plus.
Les gros moteurs 12 cylindres et les élégants modèles à deux portes appartiennent au passé même pour les futurs modèles AMG. Le 12 pots a été introduit pour la première fois dans la série W140 du début des années 1990 et a survécu jusqu'à récemment. Il est progressivement supprimé au profit de l'efficacité.
Prix Mercedes classe S occasion d'Allemagne
Sur BYmyCAR, la Mercedes classe S est à partir de 154 990 euros en occasion.
Questions fréquentes sur la Mercedes classe S LOA
Retrouvez ci-dessous les questions les plus fréquentes sur la Mercedes Classe S.
Quelle différence entre Location longue durée (LLD) voiture Mercedes classe S et crédit bail ?
Le crédit-bail ou LOA (Location avec option d'achat) vous permet d'acheter le véhicule en fin de contrat après paiement des différentes mensualités. Quant à la LLD ou Location Longue Durée, vous rendez le véhicule une fois le contrat expiré. Rendez-vous auprès d'une de nos concessions BYmyCAR pour plus d'informations !
Comment faire une simulation leasing Mercedes ?
Rendez-vous sur BYmyCAR ! Particulier ou entreprise, BYmyCAR vous propose son simulateur leasing en ligne pour vous permettre d'évaluer le coût de votre location avec option d'achat ou LOA. Le simulateur affiche le montant des mensualités ou loyers mensuels fixes à payer, du dépôt de garantie et de l'apport sur la base de vos besoins, particulier comme entreprise.
Est-il possible d'effectuer une loa sans apport sur une Mercedes classe A et GLC ?
Oui, entreprise ou particulier, vous pouvez acquérir la Mercedes GLC avec un leasing sans apport. N'hésitez pas à vous rapprocher d'une de nos concessions BYmyCAR pour de plus amples informations, que ce soit pour une LOA Location avec option d'achat, ou une LLD Location longue durée. À préciser que le leasing sans apport laisse la responsabilité au loueur la prise en charge complète de l'intégralité des frais de financement et même du financement (paiement des mensualités).