Trier par
Trier
Ford fiesta titanium x
Vous souhaitez acheter une nouvelle voiture, vous avez déjà choisi la marque, mais ne savez pas pour quelle version opter. Pour vous aider à y voir plus clair, nous sélectionnons un modèle et nous vous proposons la version qui a capté notre attention. Aujourd’hui, la Ford Fiesta Titanium X.
0 Ford fiesta titanium x disponibles
Nous n’avons actuellement aucun produit correspondant à votre recherche, mais ces produits pourraient néanmoins vous plaire

Fiesta 1.0 EcoBoost 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2020
- 79415 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.1 75 ch BVM5
Manuelle | Essence
- 2020
- 47425 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 EcoBoost 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2020
- 55859 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 EcoBoost 125 ch S&S DCT-7
Automatique | Essence
- 2021
- 20000 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 Flexifuel 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2023
- 3522 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 EcoBoost 100 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2019
- 130715 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.5 TDCi 85 S&S BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2017
- 61987 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 EcoBoost 100 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2019
- 73248 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 Flexifuel 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2022
- 23672 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 EcoBoost 125 ch S&S mHEV Powershift
Automatique | Essence
- 2022
- 26800 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.1 75 ch BVM5
Manuelle | Essence
- 2021
- 75701 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 EcoBoost 125 ch S&S mHEV BVM6
Manuelle | Essence
- 2021
- 52267 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 Flexifuel 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2023
- 17467 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 Flexifuel 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2023
- 62094 km
- Garantie 12 mois
Équipements de la Ford Fiesta Titanium X
La Ford Fiesta Titanium X (en plus de Cool & Connect) propose des équipements comme : l'aide au stationnement arrière, l'allumage automatique des essuie-glaces, les feux de jour à LED, la grille de calandre avec contour façon chrome et barres horizontales, les jantes alliage 15 pouces et 8 branches (pneus 195/60/R15), les vitres avec des contours chromés, l'antibrouillard avec fonction éclairage d'angle, les phares avant avec projecteur LED, la climatisation automatique, la console centrale avec accoudoir, l'éclairage d'ambiance intérieur, le levier de frein à main et de vitesses en cuir, le rétroviseur intérieur jour/nuit automatique et les vitres avant et arrière électriques.
Depuis 2020, la Ford Fiesta ne roule qu’à l’essence
Depuis la fin de 2020, la Ford Fiesta figure parmi les véhicules qui ont abandonné le diesel. Ainsi, elle ne roule plus qu'à l’essence. Parfois, le moteur thermique s'associe à un système hybride léger. Par ailleurs, tous les blocs proposés sont des 3-cylindres (de 0.9L à 1.5L) affichant des puissances variant entre 75 et 200 ch. En outre, tous sont associés à une boîte de vitesses manuelle à 5 ou 6 rapports, sauf l’EcoBoost 125 ch qui propose une transmission double embrayage à 7 rapports.
Ford Fiesta Hybrid 125 ch
Cette Fiesta fait partie des modèles à hybridation légère, c'est-à-dire, elle dispose d'un moteur à essence et qui est légèrement assistée par un alterno-démarreur, la courroie permet sa liaison au vilebrequin.
La seule trace de cette hybridation réside au niveau du volant. En effet, le frein moteur, un peu plus marqué, se renforce progressivement lors de la décélération. En outre, l'assistance électrique permet au trois-cylindres EcoBoost de gagner en souplesse et en rondeur.
Interior de la Ford Fiesta Hybrid 125 ch
La présentation de cette version s'avère austère. Depuis l'été 2020, nous remarquons de nouveaux équipements comme la recharge de smartphone par induction, la surveillance des angles morts et un régulateur adaptatif.
La finition Titanium est tentante par sa présentation : accoudoir avant, sellerie spécifique, clim' auto...
Le système multimédia sur écran de 8” pouces est intuitif. Il est associé à un système d'Apple CarPlay, d'Android Auto, du Bluetooth et de ports USB.
À l'arrière de la Fiesta 5 portes, on peut voyager confortablement, malgré un petit manque d'espace aux jambes.
Entretien de la Ford Fiesta Titanium X
La vidange est à faire avant les 30 000 ou 50 000 km parcourus.
Il faut entretenir le filtre à air, les disques de freins avant, le filtre de climatisation et les disques de freins arrière avant les 30 000 Km parcourus.
La vidange de la boîte de vitesses est aussi à faire tous les 30 000 km parcourus.
Prix en occasion
BYmyCAR vous propose une large gamme de véhicules Ford Fiesta Titanium X en occasion :
Fiesta 1.0 EcoBoost 125 S&S (2017)
À partir de 13 024 €*, soit, dès 196 € /mois.
Fiesta 1.0 EcoBoost 100 S&S BVM6 (2018)
À partir de 14 065 €*, soit, dès 173 € /mois.
Fiesta 1.0 EcoBoost 100 ch S&S BVM6 (2019)
À partir de 13 436 €*, soit, dès 141 € /mois.
Fiesta 1.0 EcoBoost 95 ch S&S BVM6 (2020)
À partir de 16 115 €*, soit, dès 132 € /mois.
Fiesta 1.1 75 ch BVM5 (2021)
À partir de 14 615 €*, soit, dès 114 € /mois.
Fiesta 1.0 Flexifuel 95 ch S&S BVM6 neuve (2022)
À partir de 24 090 €*, soit, dès 193 € /mois.
Ford Fiesta 1.5 TDCI Titanium X
Ce modèle fait 3 969 cm de longueur et 2 489 cm de largeur sur 1 495 cm de hauteur.
Le poids du véhicule à vide est de 1 043 kg.
La taille des roues avant et arrière est de 195/45 R16. Les jantes sont en aluminium.
Quant au moteur, il présente 4 cylindres en ligne (cylindrée 1 498 cm3). Il affiche une puissance de 75,0 ch et une puissance fiscale de 4 CV.
Le couple maximal est de 185 Nm. La boîte de vitesses est manuelle à 5 rapports.
*voir conditions en concession