Accueil > L'actu des marques > Offres et bons plans > La finitions Business des véhicules Ford.
2 novembre 2021
2449 avis

La finitions Business des véhicules Ford.

Ford propose l’une des offres Business les plus larges du marché Berlines, breaks, SUV, monospaces : pas moins de sept modèles sont concernés soit la quasi-totalité de la gamme, par la finition Titanium Business.

Une Finition haut de gamme.

Les modèles Ford vous propose des motorisations essence, diesel mais aussi et surtout hybrides. Une dernière technologie qui accompagne l’électrification croissante des flottes.

À destination des entreprises, l’offre Business de Ford monte en gamme et propose toujours plus de prestations. Avec à la clé, des packs avantageux en termes d’usage et de coûts de détention. Et pour les loueurs longue durée, ces packs Business permettent aussi d’accroître les valeurs résiduelles de nos modèles.

À travers ces packs, Ford privilégie ainsi la sécurité avec le meilleur des aides à la conduite. Mais aussi la connectivité. Nous livrons tous nos modèles avec le service gratuit FordPass de série, qui comprend un modem 4G embarqué et une application mobile pour rester connecté à son véhicule.

 

Un large choix de véhicules.

La citadine Fiesta Titanium Business est disponible en trois versions : 1.1 de 75ch, 1.0 EcoBoost en 95 et 125 ch hybride mHEV (à partir de 113 g/km).

À noter que cette Fiesta est aussi disponible en version Superéthanol-E85 Flexifuel, tout comme la Fiesta Van. Sa dotation de série comprend, entre autres, le régulateur de vitesse et beaucoup d’autres éléments.

 

Le Best-seller de Ford, le Puma propose une motorisation Superéthanol-E85 Flexifuel, diesel EcoBlue ou une version hybride légère. A la dernière motorisation associe un moteur essence à une batterie. Une combinaison de haute technologie apportant plus de puissance, tout en réduisant les émissions.

 

Encore beaucoup avec la finition Business vous attende : la Focus Active Business, le Kuga ST-Line Business, la Mondeo Titanium Business, le S-Max et Galaxy Titanium Business, la Mustang Mach-e ainsi que l’Explorer Hybride rechargeable.