Accueil > Ressources humaines > Actus RH BYmyCAR > Service Informatique IT : Ambitions digitales
18 juin 2021
3361 avis

Service Informatique IT : Ambitions digitales

Basé à Challes les Eaux (73) avec des entités à Lyon et à Paris, le service IT pilote, sous la direction de Frédérique Leroux, les opérations IT de l’ensemble du Groupe, du réseau téléphonique et internet à la cybersécurité, en passant par les postes de travail utilisateurs et le Data Center.

 

Nous avons plusieurs challenges explique Jean-Philippe Perrin, Directeur des Systèmes d’Information. Assurer le fonctionnement et l’expansion de nos concessions, en offrant toujours plus de capacités et plus de réactivité à moindre coût, et en facilitant par nos infrastructures un développement à l’international. Poursuivre l’innovation pour nos clients, BYmy)CAR s’étend dans le secteur de la mobilité et nous poursuivons nos développements innovants pour assurer au Groupe un temps d’avance.

En effet le service IT est au cœur des ambitions digitales du Groupe, à travers notamment son site e-commerce ; la reprise des apps de Marcel et de son logiciel de dispatch ; ainsi que la création de services de mobilité.

Pour répondre à ces sujets technologiques et centrés sur le client, le service IT s’appuie sur une vingtaine de collaborateurs implantés en Rhône Alpes en proximité des Ecoles d’ingénieurs et des Pôles Technologiques de la Région. Diversités des parcours, des lieux de vie, hommes et femmes, multiculturalité… L’équipe IT mise sur la complémentarité de ses collaborateurs pour répondre aux challenges de demain !