Plus de 6000 voitures d'occasion en stock
Ressources humaines

Sarra Redjimi : la passion de l’automobile comme moteur de performance

Par La Rédaction BYmyCAR
Publié le 24 juin 2026 | Mis à jour le 29 juillet 2026
Lecture 2 min
Le Webzine BYmyCAR Ressources humaines Sarra Redjimi : la passion de l’automobile comme moteur de performance

Arrivée chez BYmyCAR le 31 mars 2025 en tant que Directrice Processus et Méthodes Après-Vente, Sarra Redjimi met aujourd’hui son expérience et sa connaissance du secteur automobile au service de l’amélioration continue des performances du groupe.

Quel est ton parcours ?

Avant de rejoindre BYmyCAR, j’ai occupé pendant 7 ans le poste de Directrice France chez Levertouch, société spécialisée dans la gestion des événements climatiques pour les constructeurs automobiles et les compagnies d’assurance. Une expérience riche, acquise dans un environnement technique exigeant et majoritairement masculin.

Quel est ton rôle aujourd’hui au sein de l’entreprise ?

J’accompagne actuellement les sites BMW de Madrid, parmi les plus importants du groupe BYmyCAR, dans l’optimisation de leur organisation et de leur performance après-vente. Cela inclut la définition de stratégies opérationnelles, l’amélioration des processus et le déploiement d’outils tels que Mecaplanning. Parallèlement, je poursuis plusieurs projets stratégiques et le suivi de certains partenariats avec les compagnies d’assurance.

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton quotidien ?

Ce qui me motive particulièrement au quotidien, c’est l’accompagnement des équipes et la dimension transverse des missions. Les interventions sur différents sites, parfois à l’international, me permettent de découvrir de nouvelles pratiques et d’élargir constamment mon expertise. J’apprécie également de contribuer directement à la performance et à la rentabilité des activités que j’accompagne.

Qu’est-ce qui t’a donné envie de rejoindre ce secteur / cette entreprise ?

Passionnée par l’automobile, j’ai toujours choisi d’évoluer dans ce secteur pour ses défis et ses opportunités. Pour moi, la crédibilité repose avant tout sur la maîtrise technique, l’expérience terrain et la capacité à accompagner les équipes vers la réussite.
Ancienne cliente et partenaire du groupe, que je suis depuis près de 10 ans, j’ai rejoint BYmyCAR séduite par sa dynamique de développement, son sens du résultat et son engagement au service de la satisfaction client.