Accueil > L'actu des marques > Offres et bons plans > Les incroyables Abarth 595 Turismo et Competizione
15 février 2022
3361 avis

Les incroyables Abarth 595 Turismo et Competizione

La marque au Scorpion présente sa nouvelle gamme Abarth 595, incarnant l’évolution de son plus célèbre modèle. L’ingénierie avancée et le sens du détail sont réunis dans un modèle exprimant fièrement les deux personnalités de la marque : le style et la performance.

L’Abarth 595 Turismo

Allure et style

Pour commencer, l’Abarth 595 Turismo vous offre le meilleure du style. Craquez pour son design unique grâce à ses jantes alliage 17″ GranTurismo et ses coques de rétroviseur finition chrome satiné. Les cheveux au vent avec votre 595 Turismo cabriolet, votre allure ne fera plus de doute ! Concernant la performance, optez pour son moteur 1.4 T-Jet Turbo de 165 ch avec Turbo Garrett et amortisseurs arrière Koni, qui garantissent plaisir et sécurité !

De plus, le son du moteur d’Abarth est un pur plaisir couplé au système d’échappement Abarth à double sortie en acier chromé, pour un son magnifié. Plein gaz puis relâchez la pression de la pédale, un rugissement puissant, le bruit typique d’Abarth.

L’Abarth 595 Competizione

Performance et adrénaline

Avant tout, il faut savoir qu’elle a été conçue pour ceux qui vivent avec passion, qui aspirent à la performance absolue et qui recherchent le meilleur de la technologie. L’Abarth 595 Competizione apparait comme un concentré d’adrénaline. Encore plus de style avec son nouveau coloris Bleu Rallye Mat, et toujours plus agressive et grâce au son unique de l’échappement Record Monza. Le son iconique de l’échappement Record Monza évolue et reste inimitable. Aussi, au démarrage, retentira ce son rauque. Encore plus de records.

Ainsi, l’Abarth 595 Competizione saura vous faire sentir l’adrénaline que vous recherchez en activant le mode de conduite Scorpion.

Il existe deux façons de découvrir Abarth : à l’intérieur du cockpit ou cheveux au vent. Choisissez comment vivre votre prochaine aventure : l’Abarth 595 Competizione est disponible également en version cabriolet avec sa capote souple électrique.