Trier par
Trier
Volkswagen polo pas cher
Le marché des citadines vous offre un large choix de véhicules pas cher comme la Skoda Fabia, la 208 ou la Renault Clio. Mais la Volkswagen Polo reste la première citadine de marque étrangère la plus prisée en France. La petite fourmi Vw se classe même dans le top 3 des autos les mieux vendues en Europe en 2020. Son succès repose sur son élégance et la sobriété de son design, le confort qu'elle propose ainsi que la qualité de son groupe motopropulseur. Suite à son restylage mi-carrière en 2021, la petite voiture devient davantage désirable. Si elle vous intéresse, vous avez la possibilité de la trouver à prix abordable chez BYmyCAR. Voici ce que vous devez connaître à son sujet.
63 Volkswagen polo pas cher disponibles

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 18599 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2023
- 13315 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 MPI 80 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2024
- 31096 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2022
- 31898 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2023
- 10454 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2023
- 21358 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2022
- 25219 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2017
- 117307 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2022
- 24300 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.6 TDI 95 S&S BVM5
Manuelle | DIESEL
- 2019
- 72948 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2022
- 41000 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2023
- 42274 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 115 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2018
- 76257 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2022
- 97233 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2023
- 33387 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2023
- 53679 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2022
- 55241 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2022
- 23360 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2022
- 27793 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2022
- 51072 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2022
- 16716 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.6 TDI 95 S&S BVM5
Manuelle | DIESEL
- 2019
- 46550 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2022
- 23558 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2024
- 6281 km
Une nouvelle Vw Polo plus belle, plus sport et plus Golf que jamais
La nouvelle Vw Polo, que les fans de la marque appellent également la fourmi, profite de quelques modifications sur sa face avant. Son look est radieux, car elle intègre sur sa grille supérieure un bandeau lumineux qui sublime sa proue. La largeur de la calandre a pareillement été revue, elle semble plus imposante. Mais son agencement est en parfaite harmonie avec les optiques. L'apparence de la Polo paraît se rapprocher de sa grande sœur Golf, puisque cette Polo restylée intègre des phares full IQ Light Matrix LED à l'avant et des feux arrière à deux paliers. Son large hayon comprend le nom Polo joliment représenté et un nouveau logo cachant l'ouverture du coffre. Ce dernier mesure 351 Litres, un volume comptant parmi les références du segment des citadines.
L'intérieur de la voiture : un design soigné et un style assez sobre
Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, le design de la nouvelle Polo reflète la beauté et la sobriété des voitures allemandes. La version de base vous propose dès l'entrée de gamme une planche de bord en plastique moussé, des panneaux de porte en plastique dur et un habillage de sellerie de qualité. Le tableau de bord intègre un combiné Digital Cockpit sur les versions de base, tandis que l'écran du système Digital Cockpit Pro est plus large sur les finitions supérieures. La dalle centrale tactile ainsi que le combiné d'instrumentation sont disposés de manière optimale pour que le conducteur puisse garder les yeux sur la route et consulter les données de navigation.
La motorisation de la dernière Polo : le Diesel à l'abandon sur le nouveau modèle 2022
Si les moteurs 3 cylindres Essence émettent un cri assez désagréable pendant les changements de vitesse à haut régime, celui de la Volkswagen Polo, le 1.0 TSI semble silencieux. Toutefois, vous pouvez entendre le bruit du turbo à géométrie variable chanter doucement tout en délivrant les 95 ch. Ce bloc peut être associé à une BVM5 ou une boîte auto DSG7 avec des palettes en option au volant. La Polo devient de plus en plus forte de génération en génération, le petit 1.0 peut désormais fournir jusqu'à 110 ch à l'aide d'une DSG7. En mode Sport, la Polo GTi offre des niveaux de puissance encore plus sensationnels. Grâce à son moteur 4 cylindres TSI, la Polo développe 207. Si l'hybridation rechargeable reste absente dans le menu, le 1.0 TGI s'accompagne d'une BVM pour fournir 90 ch à l'aide du GNV.
Quel est le prix d'une Vw Polo pour un achat chez le concessionnaire Volkswagen ?
Sans les options, le prix d'une Volkswagen Polo varie de 22.660 euros à environ 32.200 euros auprès des points de vente Vw.
Où acheter une Polo neuve ou d'occasion de 2021, 2020 ou d'avant 2019 à des prix abordables ?
Si vous êtes à la recherche d'une citadine au meilleur rapport qualité prix, la fourmi est disponible auprès des 104 concessions BYmyCAR dans toute la France. Ou bien, réservez votre Polo en ligne et nous nous occupons de sa livraison pour vous faciliter la vie. En outre, l'offre GOA Free BYmyCAR est une nouvelle façon d'acquérir une voiture. Elle vous permet d'utiliser une voiture sous forme d'abonnement sans engagement et au strict coût de son usage.