es

Trier par

Trier

Filtres

Filtre
Filtrer par
Concession
Voir plus
Région
Prix
Prix (€)
Année Mise en Circulation
Finition
Kilométrage
couleur
Emission CO2
Type de Garantie

Volkswagen passat hybride

Depuis que les SUV sont à la mode, les ventes de berlines traditionnelles chutent. Toutefois, un modèle résiste, la Volkswagen Passat. Aux configurations hors du commun, la routière allemande continue sa brillante carrière et compte aujourd'hui pas moins de 30 millions d’exemplaires dispersés dans tout l’hexagone. Une icône pour la marque bavaroise, la voiture se trouve à sa huitième génération. Elle dispose d'une déclinaison hybride rechargeable que ce soit en Berline ou en Break. Disponible sur le marché depuis 2019, la Volkswagen Passat hybride a plus d'un argument pour se faire valoir aux yeux des grands voyageurs en groupe.

Lire plus

15 Volkswagen passat hybride disponibles

Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6

Volkswagen Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6

Passat

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
68 810 €
Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6

Volkswagen Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6

Passat

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
70 435 €
dès :
551 € / mois
Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6

Volkswagen Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6

Passat

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 100 km
51 900 €
dès :
312 € / mois
Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6

Volkswagen Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6

Passat

Automatique | Hybride

  • 2024
  • 8000 km
54 999 €
dès :
392 € / mois
Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6

Volkswagen Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6

Passat

Automatique | Hybride

  • 2024
  • 9000 km
  • Garantie 24 mois
49 899 €
dès :
358 € / mois
Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6

Volkswagen Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6

Passat

Automatique | Hybride

  • 2024
  • 9900 km
48 500 €
dès :
290 € / mois
Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6

Volkswagen Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6

Passat

Automatique | Hybride

  • 2024
  • 5000 km
48 500 €
dès :
290 € / mois
Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6

Volkswagen Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6

Passat

Automatique | Hybride

  • 2024
  • 5000 km
57 710 €
dès :
375 € / mois
Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6

Volkswagen Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6

Passat

Automatique | Hybride

  • 2024
  • 7000 km
  • Garantie 24 mois
49 900 €
dès :
798 € / mois
Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6

Volkswagen Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6

Passat

Automatique | Hybride

  • 2024
  • 8000 km
58 323 €
dès :
394 € / mois
Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6

Volkswagen Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6

Passat

Automatique | Hybride

  • 2024
  • 10500 km
48 800 €
dès :
296 € / mois
Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6

Volkswagen Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6

Passat

Automatique | Hybride

  • 2024
  • 19900 km
  • Garantie 48 mois
52 990 €
dès :
384 € / mois
Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6

Volkswagen Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6

Passat

Automatique | Hybride

  • 2024
  • 5000 km
48 490 €
dès :
280 € / mois
Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6

Volkswagen Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6

Passat

Automatique | Hybride

  • 2024
  • 5000 km
57 990 €
dès :
381 € / mois
Passat SW 1.4 TSI Hybride Rechargeable DSG6

Volkswagen Passat SW 1.4 TSI Hybride Rechargeable DSG6

Passat

Automatique | Hybride

  • 2021
  • 103101 km
  • Garantie 12 mois
20 121 €
dès :
157 € / mois

Volkswagen Passat hybride rechargeable 2021 : puissance, autonomie, recharge

La version plug-in hybrid est venue renforcer les offres Essence et Diesel depuis 2019. Elle propose une puissance cumulée de 218 ch et 400 Nm de couple. Son groupe motopropulseur allie le moteur Essence 1.4 TSI de 156 ch et le moteur électrique de 115 ch. Ses forces sont distribuées aux roues avant via la boîte double embrayage à six rapports DSG6. La batterie lithium-ion de 13 kWh de capacité brute approvisionne le bloc électrique. En E-mode, elle offre 55 km d'autonomie à la VW Passat hybride. Pour mieux gérer la charge de la batterie, n'hésitez pas à activer le mode « B » pour choisir le bon niveau de récupération d'énergie. En mode hybride, la VW Passat hybride affiche une consommation moyenne de 1,8 L/100 km. Par ailleurs, sa batterie est rechargeable sur une prise domestique de 2,3 kW. Son niveau maximal est atteint en 6 heures et 15 minutes.

La nouvelle VW Passat hybride

S'il est vrai que la Passat n’a pas bâti sa réputation sur son style, le véhicule reste tout à fait dans l'ère du temps. Le gabarit ne change pas. La version familiale mesure 4,77 m. La berline, quant à elle, fait 4,75 m. Pour ce restylage, les évolutions sur le plan esthétique sont très légères. On note tout de même l’arrivée d’une calandre redessinée, de boucliers plus robustes et de feux avant à la signature lumineuse inédite. À l’arrière, la plus grosse modification concerne l’inscription du nom de la voiture, désormais en lettre capitale au milieu du hayon.

Que du bonheur à l'intérieur

Comme l'esthétique extérieur, l’architecture n’a pas été modifiée à bord. On retrouve exactement la même planche de bord que l’ancienne génération. Toujours aussi qualitative, la finition témoigne d’un grand souci du détail. La qualité des matériaux demeure très correcte avec du cuir surpiqué, du plastique satiné et du tissu haut de gamme.

Concernant l’habitabilité, la nouvelle Volkswagen Passat conserve la qualité d’hôte de ses grandes sœurs. Les passagers à l’arrière bénéficient d’un espace aux jambes et d’une hauteur sous plafond importants. Côté capacité du coffre, elle est de 650 litres pour la version break, extensible à 1.765 litres. Pour la version berline, le volume de chargement est de 586 litres. Il passe à 1.152 litres une fois les sièges arrière rabattus.

Quelques détails importants

Toujours sur le volet technologie, la Volkswagen Passat intègre désormais un éclairage matriciel à LED à l’avant. En toute circonstance, les feux produisent un éclairage surpuissant, et ce, sans pour autant éblouir les autres usagers. À l’arrière, on note l’arrivée de nouveaux feux de stop qui bougent lorsqu’on actionne la pédale de frein. Cette configuration permet d’alerter encore plus le véhicule qui vous précède en cas d’obstacle.

Les technologies embarquées sur la VW Passat hybride

Afin de garder la suprématie de son modèle, la marque Volkswagen a choisi un mot d’ordre, la technologie. La Passat est tout simplement la première Volkswagen à proposer un système de conduite semi-autonome de niveau II. Celui-ci est baptisé « Travel Assist ». L’instrumentation numérique offre une meilleure résolution et ses réglages ont été simplifiés. Autre nouveauté à signaler, c’est le volant qui est dorénavant capacitif. À partir du moment où le pilote ne tiendra plus le volant, la voiture enverra une alerte sonore dans un premier temps. La ceinture de sécurité se resserrera par la suite afin de réveiller le conducteur en cas de malaise. Et si jamais ce dernier n’agisse pas dans les secondes qui viennent, le véhicule s’arrêtera de lui-même.

Concernant les aides à la conduite, la nouvelle Passat fait carton plein. Dès la finition de base, on retrouve un assistant au stationnement avec caméra de recul, un régulateur de vitesse adaptatif ainsi qu’une aide au maintien dans la voie.

Avis sur la conduite de la Passat mi-électrique 2020

À la grande joie des automobilistes, la VW Passat hybride met l’accent sur le confort de conduite. Dotée d'un système intelligent d'aides à la conduite IQ Drive, la voiture offre des prestations routières royales. Elle s'appuie aussi sur "Travel Assist", "Front Assist" et le système de freinage électromécanique pour favoriser une plus belle expérience de conduite. Le châssis, quant à lui, est configuré pour assurer une stabilité optimale quel que soit le type de routes. Grâce à une direction assistée dotée d'excellents angles de braquage, la Volkswagen Passat GTE se montre très maniable. C’est une excellente voyageuse.

Volkswagen Passat Break GTE 2023

En 2023, la Volkswagen Passat va entamer sa neuvième mouture. Au catalogue, une Passat SW GTE plus puissante que la version actuelle et plus longue de 10 cm (4,87 m). Les modèles thermiques font toujours partie de l'offre. La Passat Berline va devenir 100 % électrique et prend le nom de Volkswagen ID.7. Pour l'heure, leurs fiches techniques manquent encore de détails.

Prix occasion de la Volkswagen SW Passat GTE

La VW Passat SW GTE 2021 coûte 44.990 euros pour 21.420 km

Les avantages BYmyCAR

Achat en Ligne ou en Concession

Chez BYmyCAR, vous avez le choix. Acheter votre véhicule sur notre site ou le faire dans l’une de nos nombreuses concessions. Dans les deux cas, notre qualité de service sera identique pour votre plus grand plaisir.

Livraison à domicile toute France

Chez BYmyCAR, commander une voiture est un jeu d’enfant. Choisissez, réservez, commandez et confiez-nous la livraison de votre prochaine voiture à votre domicile ou sur le lieu de votre choix. Notre convoyeur vous la livrera comme si vous étiez venu en prendre possession en concession.

Véhicules neufs et d'occasions garantis

Chez BYmyCAR, chaque véhicule disponible à la vente est contrôlé et garanti. Acheter votre prochaine voiture chez BYmyCAR c’est la garantie de prendre la route en toute sérénité.

Large choix de véhicules disponibles en stock

Chez BYmyCAR, vous avez forcément un véhicule adapté à vos besoins disponible immédiatement. Avec plus de 8000 véhicules neufs et d’occasion garanti en stock, BYmyCAR vous apporte l’assurance de repartir au volant de la voiture de vos rêves.

100% des modèles de nos marques sur commande

Chez BYmyCAR, vous avez accès à l’intégralité des modèles de chaque marque que nous distribuons. Vous recherchez un modèle particulier et suréquipé ? Commandez le !

Achat en ligne satisfait ou remboursé

Chez BYmyCAR vous pouvez vous tromper. Conformément au code de la consommation vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour votre achat de véhicule réalisé sur le site bymycar.fr. Consultez les CGU pour les détails concernant votre remboursement.