Trier par
Trier
Renault kadjar gris
Mélange de berline, de break et de SUV, la Renault Kadjar deuxième du nom a su séduire les grands automobilistes. La première version a enregistré plus de 460.000 ventes en 2015, l’année de son lancement. Au succès indéniable, cette voiture est très recherchée en occasion. En plus d’être spacieuse, elle assure une conduite des plus dynamiques.
9 Renault kadjar gris disponibles

Renault Kadjar TCe 140 FAP
Manuelle | Essence
- 2021
- 37911 km
- Garantie 12 mois

Renault Kadjar Blue dCi 150 4x4
Manuelle | DIESEL
- 2019
- 67183 km
- Garantie 12 mois

Renault Kadjar Blue dCi 115 EDC
Automatique | DIESEL
- 2021
- 77727 km
- Garantie 12 mois

Renault Kadjar TCe 140 FAP EDC
Automatique | Essence
- 2021
- 101469 km
- Garantie 12 mois

Renault Kadjar Blue dCi 115 EDC
Automatique | DIESEL
- 2020
- 95365 km
- Garantie 12 mois

Renault Kadjar Blue dCi 115
Manuelle | DIESEL
- 2020
- 119107 km
- Garantie 12 mois

Renault Kadjar TCe 140 FAP EDC
Automatique | Essence
- 2021
- 82000 km
- Garantie 12 mois

Renault Kadjar TCe 140 FAP EDC
Automatique | Essence
- 2020
- 101690 km
- Garantie 12 mois

Renault Kadjar TCe 140 FAP
Manuelle | Essence
- 2021
- 44457 km
- Garantie 12 mois
Renault Kadjar gris, rouge, bleu iron, blanc, gris highland, marron... Une voiture au design tout à fait dans l’air du temps
Pour faire face à la concurrence, la nouvelle Renault Kadjar adopte un style légèrement modernisé. On retrouve plus de chrome sur la calandre et les boucliers, des pare-chocs entièrement redessinés et une signature lumineuse plus expressive. Vu de profil, on est face à une voiture très moderne, minutieusement travaillée, à l’image de ses ailes musclées et ses jantes sculptées de 17 pouces (19 pouces sur les versions haut de gamme). Par ailleurs, les barres de toit type rail, réalisées dans de l’aluminium anodisé, participent activement à renforcer le caractère aventurier du véhicule.
Renault Kadjar Titanium, Intens, Zen, Life... Un intérieur bien fini pour ce grand SUV
Pour la Renault Kadjar phase 2, c’est à l’intérieur qu’on découvre le plus gros changement avec un écran central tactile de 8 pouces désormais mieux intégré et la disparition de certains boutons. Les commandes de climatisation sont également nouvelles. À la place et au lieu des bonnes vieilles molettes, on retrouve trois boutons rotatifs qui intègrent les affichages de ventilation et de température en leur centre.
Aux places arrière, le bilan reste correct avec une banquette largement suffisante pour deux adultes. Les espaces aux jambes et la hauteur sous-toit se voient optimisés, permettant ainsi aux passagers de voyager dans le plus grand confort. Pour ce qui est du volume du coffre, la capacité de chargement de la Renault Kadjar est chiffrée à 527 litres. Une banquette arrière fractionnable et rabattable vous offre l’opportunité d’augmenter le volume de chargement en cas de besoin.
Une motorisation Essence nouvelle génération
Sous le capot, l’heure du changement a également sonné pour la Renault Kadjar. La voiture se met en norme en embarquant un moteur Essence entièrement remanié. La gamme Essence compte désormais sur un seul bloc, à savoir le 1.3 TCe turbocompressé. Proposé en deux niveaux de puissance (140 et 160 ch), ce nouveau moteur se montre plus en accord avec les prestations routières de la Kadjar. Une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports vient ensuite s’accoupler au bloc pour permettre à la voiture d’offrir un comportement fluide et stable à tout moment.
Une conduite des plus confortables
Que l’on parle de puissance ou d’adhérence, la dernière Renault Kadjar a de quoi plaire aux amateurs de conduite sportive. Le train avant est guidé de manière précise et répond parfaitement aux injonctions données par le pilote.
Grâce au nouveau système de contrôle de traction, la motricité du véhicule dans les conditions de conduite difficiles se trouve aussi améliorée. À l’aide de la molette positionnée sur la console centrale, vous pouvez changer de mode en un simple geste. Trois modes de conduite sont prévus : Route, Sol meuble et Expert. Ce dernier donne au conducteur la possibilité de contrôler totalement le couple moteur, permettant ainsi à la voiture de fournir un comportement plus adéquat à la situation de circulation en temps réel.