Trier par
Trier
Renault kadjar automatique
La Renault Kadjar est arrivée sur le marché en 2015. Depuis lors, la voiture a subi maintes retouches de style, mais également d'améliorations au niveau de ses équipements. Mais la Kadjar est surtout connue pour être le seul modèle Renault sur le segment des SUV pour concurrencer les Peugeot 3008, Hyundai Tucson ou encore Skoda Karoq. Dernièrement, le constructeur français a réalisé une révision complète de la gamme de motorisations sur la Kadjar, ce qui implique également celle des transmissions.
10 Renault kadjar automatique disponibles

Renault Kadjar Blue dCi 115 EDC
Automatique | DIESEL
- 2021
- 77727 km
- Garantie 12 mois

Renault Kadjar TCe 140 FAP EDC
Automatique | Essence
- 2021
- 101469 km
- Garantie 12 mois

Renault Kadjar Blue dCi 115 EDC
Automatique | DIESEL
- 2020
- 95365 km
- Garantie 12 mois

Renault Kadjar TCe 160 FAP EDC
Automatique | Essence
- 2019
- 105363 km
- Garantie 12 mois

Renault Kadjar TCe 140 FAP EDC
Automatique | Essence
- 2021
- 82000 km
- Garantie 12 mois

Renault Kadjar Blue dCi 115 EDC
Automatique | DIESEL
- 2022
- 63947 km
- Garantie 12 mois

Renault Kadjar TCe 140 FAP EDC
Automatique | Essence
- 2020
- 101690 km
- Garantie 12 mois

Renault Kadjar Blue dCi 115 EDC
Automatique | DIESEL
- 2021
- 89844 km
- Garantie 12 mois

Renault Kadjar Blue dCi 115 EDC
Automatique | DIESEL
- 2022
- 97342 km
- Garantie 12 mois

Renault Kadjar Blue dCi 115 EDC
Automatique | DIESEL
- 2022
- 102318 km
- Garantie 12 mois
Disponible en occasion
Autres modèles
Toutes les finitions
Autres transmissions
La Renault Kadjar est arrivée sur le marché en 2015. Depuis lors, la voiture a subi maintes retouches de style, mais également d'améliorations au niveau de ses équipements. Mais la Kadjar est surtout connue pour être le seul modèle Renault sur le segment des SUV pour concurrencer les Peugeot 3008, Hyundai Tucson ou encore Skoda Karoq. Dernièrement, le constructeur français a réalisé une révision complète de la gamme de motorisations sur la Kadjar, ce qui implique également celle des transmissions.
Nouveau modèle Kadjar 2021 : finitions et prix (Intens, Black Edition, etc.), design intérieur/extérieur
Depuis 2018, la Renault Kadjar arbore de nouvelles lignes extérieures plus affirmées. Pour cela, le constructeur a redessiné sa calandre et ses boucliers, tout en l'équipant de nouvelles jantes en alliage de 19 pouces. Le résultat en soi est assez spectaculaire, faisant du SUV de Renault un des modèles les plus attirants du marché. D'ailleurs, les feux LED AV/AR sont désormais de série.
Mais, c'est à l'intérieur que Renault a le plus apporté de changements. Ce que l'on remarque tout de suite en roulant, c'est le silence complet dans l'habitacle. De plus, la qualité des matériaux a également évolué, de même que les détails de finition. À la fin, on obtient ici un intérieur très raffiné. En guise d'illustration, on peut citer, notamment, la présence d'un accoudoir central coulissant, les bancs de porte plus grands et le vide-poche avec éclairage.
La nouvelle Renault Kadjar est également une voiture qui s'inscrit totalement dans la modernité. Ainsi, elle embarque une panoplie complète d'aides à la conduite comme le régulateur de vitesse, de même qu'un navigateur avec écran tactile.
La Renault Kadjar se décline en quatre niveaux de finition. L'entrée de gamme porte le nom de Kadjar Zen et coûte au départ 30.300 euros au prix neuf chez le constructeur. Climatisation bi-zone, assistant de parking et écran tactile de 7 pouces font partie de ses équipements. Le deuxième niveau de finition de la Kadjar est « Limited » avec son design qui se distingue surtout par la profusion d'inserts chromés. Son système de navigation couvre l'Europe entière, tandis qu'elle embarque aussi une caméra de recul et les barres de toit chromées. La Kadjar Limited coûte 32.000 euros.
La finition Intens (34.000 euros) est légèrement mieux équipée que la Limited. Les projecteurs Full LED à l'avant sont de série, de même que les jantes en alliage diamantées de 18 pouces avec motif à fleuron. Enfin, il y a la Kadjar Black Edition (38.400 euros) qui hérite d'une sellerie complète Alcantara, des sièges chauffants et électriques.
Essence, Hybride, Diesel : quel moteur et quelle transmission pour la Renault Kadjar Intens 4x4 ?
On l'a dit, la Renault Kadjar a reçu assez récemment une nouvelle gamme de motorisations. Fini les blocs TCe 130 et TCe 165. Désormais, Renault a opté pour des versions plus modernes des mêmes moteurs à Essence, en l'occurrence les 1.3 TCe de 140 et de 160 ch, ce dernier étant réservé à une version plus huppée de la finition Black Edition.
Du côté des moteurs Diesel, Renault a également troqué l'ancien 1.5 dCi 100 ch pour un nouveau bloc plus performant, notamment le 1.5 BluedCI 115 ch. Un petit gain de puissance, donc, mais ce nouveau moteur est nettement plus sobre et agréable sur les routes. Par ailleurs, le 1.7 dCi 150 ch remplace également le précédent 1.6 dCi 130 ch. Son principal avantage est surtout d'être adaptable à une transmission intégrale, ce qui n'est pas courant chez les principaux concurrents.
Selon le type de moteur, le SUV peut être équipé d'une boîte manuelle ou automatique. Pour cette dernière option, uniquement disponible sur les finitions supérieures et les blocs TCe 140 ECD et BluedCI 115 ch ECD, Renault propose la transmission BVA7 (sept rapports). Par ailleurs, un unique type de boîte manuelle est disponible, en l'occurrence la BVM6.
Trouvez votre voiture d'occasion 2019 chez BYmyCAR
Si vous êtes à la recherche du seul SUV Renault du marché pour un prix beaucoup plus abordable sans mettre une croix sur le niveau d'équipements, pensez à l'occasion. Chez BYmyCAR, nous disposons de la gamme complète des finitions de la Renault Kadjar. Pour savoir davantage sur nos offres, approchez directement un de nos concessionnaires partout en France.