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Peugeot électrique occasion à vendre
Les Peugeot électriques occasion se présentent en quelque sorte comme des véhicules récents ayant à peine roulé et se trouvent dans un état impeccable. Sur les points de vente BYmyCAR, les particuliers comme les professionnels peuvent accéder à un choix varié de Peugeot électrique de seconde main avec des prix baissés de façon notable. En plus de rouler à bord d'une voiture d'occasion à zéro émission de CO2, vous bénéficiez des services exclusifs (sous certaines conditions) comprenant la livraison gratuite en France, l'entretien, la garantie et l'assurance.
91 Peugeot électrique occasion disponibles
Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois
Peugeot 3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2024
- 5000 km
Peugeot 3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2024
- 10 km
Peugeot 208 Electrique 51 kWh 156ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 5000 km
- Garantie 12 mois
Peugeot 208 Electrique 51 kWh 156ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 5000 km
Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 13000 km
- Garantie 24 mois
Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois
Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 12 mois
Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois
Peugeot 408 Electrique 58 kWh 210ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 100 km
- Garantie 24 mois
Peugeot EXPERT FGN TOLE STANDARD ELECTRIQUE 50KWH 136
Automatique | Électrique
- 2021
- 41321 km
- Garantie 12 mois
Peugeot 2008 Electrique 136 ch
Automatique | Électrique
- 2022
- 36089 km
- Garantie 12 mois
Peugeot 208 Electrique 54 kWh 156ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois
Peugeot 208 Electrique 54 kWh 156ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois
Peugeot 208 Electrique 54 kWh 156ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois
Peugeot 2008 Electrique 136 ch
Automatique | Électrique
- 2021
- 53600 km
- Garantie 12 mois
Peugeot 208 Electrique 51 kWh 156ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois
Peugeot E-PARTNER FOURGON M 800 KG 136 CH BATTERIE 50 KWH
Automatique | Électrique
- 2023
- 32311 km
- Garantie 12 mois
Peugeot 2008 Moteur électrique 136 ch
Automatique | Électrique
- 2021
- 45712 km
- Garantie 12 mois
Peugeot E-PARTNER FOURGON XL 700 KG 136 CH BATTERIE 54 KWH
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois
Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2022
- 19500 km
- Garantie 12 mois
Peugeot 2008 Electrique 136 ch
Automatique | Électrique
- 2021
- 85321 km
- Garantie 12 mois
Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2022
- 51577 km
- Garantie 12 mois
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Voiture Peugeot iOn : la petite citadine 100 % électrique
Après la 106 électrique, les modèles de Peugeot électriques s'enrichissent avec la gamme iOn : une petite citadine fabriquée en partenariat avec Mitsubishi. Même si la production de la Peugeot iOn s'est estompée en 2020, ses modèles d'occasion restent intéressants à acheter auprès des points de vente BYmyCAR.
Voiture d'occasion Peugeot iOn : performances, autonomie, recharge
La configuration mécanique de la Peugeot iOn ressemble sur divers aspects à celle de la Mitsubishi i-MiEV. Un petit électromoteur de 47 kW (64 ch) de puissance et 180 Nm de couple l'anime avec efficacité sur les circuits urbains. Il lui permet de circuler en ville à une vitesse de pointe de 130 km/h et de profiter d'une reprise dynamique comme l'accélération de 0 à 30 s abattue en 3.5 s.
La Peugeot iOn bénéficie d'une autonomie électrique de 150 km (NEDC) grâce à sa batterie lithium-ion de 16 kWh de capacité. Placée sous le plancher, cette pile dispose d'une durée de vie de 10 ans, soit 150.000 km. Son endurance s'améliore au fur et à mesure que vous adoptiez un style de conduite moins athlétique et utilisiez moins d'équipements énergivores (climatisation, chauffage, etc.). Il faut également l'utiliser avec un niveau de charge élevé (80 à % 100 %). En outre, cette Peugeot électrique reçoit la charge maximale au bout de 6 h à partir d'une prise domestique. Elle met 15 à 30 mn pour emmagasiner 80 % de charge avec le chargeur rapide CHAdeMo.
Dimensions et présentation intérieure de la Peugeot iOn
La citadine électrique iOn de la marque au lion adopte un gabarit particulièrement compact qui fait 3.48 x 1.47 m pour s'adapter aux déplacements quotidiens et réduire la facture énergétique. Sa dimension réduite lui offre aussi un petit rayon de braquage, ce qui facilite notablement son stationnement. Cette voiture électrique à cinq portes peut accueillir en toute aise 4 passagers et aménage un espace de rangement de 1 m3.
A l'intérieur de la Peugeot iOn, la planche de bord intègre les éléments utiles au fonctionnement électrique. Elle est équipée, par exemple, de l'indicateur de niveau de charge de la batterie et de la statistique de consommation. A cela s'ajoute l'indicateur d'énergie récupérée. Son tableau de bord se pare également du système de verrouillage centralisé et télécommandé, de la climatisation, du système de navigation optionnel...
Véhicule Peugeot e-208
En 2019, la gamme de citadine polyvalente 208 a fait peau neuve et a donné naissance à une déclinaison électrifiée : la e-208. Cette dernière est destinée aux adeptes de la conduite à zéro émission de CO2. La Peugeot e-208 a séduit le public dès sa présentation au salon automobile de Genève 2019. Avec sa version Thermique 208, elle a été désignée voiture de l’année 2020. Ce modèle électrique offre un large choix avec 8 niveaux de finition, dont la GT se présente comme la plus sportive.
La Peugeot e-208 GT
Il s'agit du modèle haut de gamme qui s'équipe du moteur électrifié synchrone à aimant, capable de développer une puissance de 100 kW ou 136 ch pour 260 Nm de couple. La Peugeot e-208 GT cache ce moteur en design H sous son plancher. Cela abaisse le centre de gravité et garantit une conduite athlétique, mais surtout sûre. Sa vitesse de pointe s'élève, en effet, à 150 km/h.
Pour vous aider à maîtriser son comportement sportif et à économiser du carburant, Peugeot a truffé cette citadine polyvalente d'équipements d'aide à la conduite. Le plus important de tous n'est autre que la fonction Stop & Go qui joue un rôle majeur lors de l'arrêt fréquent et du redémarrage. Cette fonctionnalité s'opère de près avec le régulateur de vitesse adaptatif et l’aide au maintien dans la voie.
Autonomie et prix de la Peugeot e-208
En théorie, la Peugeot e-208 dispose d'une autonomie de 340 km en cycle mixte WLTP sous l'alimentation de la batterie de 46.4 kWh de capacité utile et refroidit à l'aide du glycol. Les essais ont indiqué une consommation mixte de 15 kWh/100 km, soit 25.4 kWh pour un roulage sur autoroute, 13 kWh/100 km pour une conduite entièrement urbaine et 19.5 kWh pour des déplacements sur route.
Concernant le tarif, ce modèle de Peugeot électrique occasion coûte 32.585 euros en finition Style (2021) et avec un kilométrage arrêté à 6.000 km sur le compteur. Le point de vente BYmyCAR la propose en LOA de 48 mois suivie d'une garantie de 12 mois voire 24 mois. Cette Peugeot électrique 208 Style s'habille déjà de la teinture spéciale bleu vertigo (optionnelle en version neuve) et fournit avec un chargeur triphasé de 11 kW.
Berline compacte Peugeot 308 PHEV
En attendant la sortie de la 308 100 % électrique à l'horizon 2024, la marque au lion propose pour l'heure la version hybride rechargeable. Cette nouvelle version de la berline compacte est déjà disponible sur le marché des véhicules d'occasion notamment chez BYmyCAR.
308 hybride rechargeable : puissance et consommation
La Peugeot 3008 PHEV est née de la plateforme EMP2 du groupe PSA et bénéficie en conséquence d'une conception robuste et musclée dont les émissions de CO2 se voient à la baisse. Elle est commercialisée sous deux variantes : la 308 Hybrid 180 et la 308 Hybrid 225. Leur configuration reste la même. Seule la puissance du moteur Essence les différencie. L'Hybrid 180 combine le moteur électrique 81 kW de puissance au bloc PureTech 150 tandis que l'Hybrid 225 le marie au Puretech 180. La première version délivre une puissance cumulée de 180 ch alors que la seconde développe jusqu'à 225 ch, comme son nom l'indique, d'ailleurs.
Les Peugeot 308 PHEV peuvent rouler en tout électrique sur un rayon d'action de 60 km en cycle mixte WLTP grâce à la batterie de 12.4 kWh de capacité énergétique. Chaque modèle est associé de série à la boîte de vitesses automatique électrifié e-EAT8 qui fluidifie l'accélération et la transmission des puissances motrices. En moyenne, leur consommation de carburant s'affiche à 8.2 L/100 m lors des conduites urbaines.
Peugeot 308 hybrid : équipements intérieurs et prix occasion
La planche de bord de la Peugeot 308 hybride rechargeable est façonnée par un combiné d'instrumentation numérique avec un affichage à hauteur des yeux. Une dalle numérique de 10 pouces vous donne accès aux diverses informations routières. Elle peut être paramétrée et personnalisée selon le mode dont vous avez besoin au cours de la conduite : navigation, flux d'énergie, média et radio, etc. Pour ce qui est du dispositif d'aide à la conduite, la Peugeot 308 PHEV intègre la caméra de recul HD avec une vision à 180°, la surveillance d'angle mort, le maintien actif dans la voie...
Chez BYmyCAR, la Peugeot 308 mi-électrique est cédée à 48.000 euros pour 5.000 km parcourus. Elle est accessible en mode de financement LOA (Location avec Option d'Achat) qui dure 48 mois et requiert un apport de 16.800 euros. Chaque mois, vous êtes invités à verser 352.63 euros qui sont ajustables selon vos capacités de remboursement.
Peugeot Partner Electric occasion : atouts mécaniques et tarifs
Tout juste sorti en septembre 2021, l'utilitaire léger e-Partner de seconde main est considéré comme une voiture d'occasion récente qui est tarifée à 5 % de moins que le modèle neuf. Son moteur électrique et sa carrosserie ont été conçus pour répondre aux attentes des professionnels, mais aussi des particuliers. Ce petit utilitaire de la marque au lion convainc sa clientèle avec sa configuration dynamique, son fonctionnement discret ainsi que ses dotations technologiques.
Automobile utilitaire e-Partner : motorisation, autonomie, recharge, prix
La Peugeot e-Partner couve sous son capot un électromoteur synchrone à aimant de 100 kW lui permettant de se déplacer sans difficulté quel que soit son volume de chargement. En effet, sa vitesse de pointe culmine à 130 km/h que vous pouvez gérer sous trois modes de conduite (Eco, Normal et Sport). Munie d'une batterie de 46 kWh capacités utiles, la Peugeot e-Partner dispose d'un rayon de livraison de 280 km selon l'estimation WLTP. Elle est livrée avec un chargeur de 7 kW avec lequel vous la rechargez depuis chez vous. Pour obtenir un niveau de charge à 80 % en 30 mn environ, il faut vous procurer le chargeur rapide de 100 kW.
La Peugeot e-Partner occasion 2021 avec 6.500 km réalisés est vendue à 23.571 euros HT auprès des points de vente Peugeot BYmyCAR. Il s'agit de la version Fourgon long en finition Premium. Ce modèle de Peugeot électrique occasion intègre les équipements optionnels tels que le plancher bois antidérapant de 9 mm d'épaisseur, l'air conditionné automatique bi-zone, la banquette multiflex...
Dimensions et équipements de la Peugeot e-Partner
La Peugeot e-Partner est proposée en deux longueurs tout comme ses jumeaux chez Citroën et Opel. Le premier concerne le fourgon Standard qui s'élance sur 4.40 m et offre un volume de chargement de 3.30 à 3.80 m3, un espace suffisant pour recevoir 2 Europalettes. La seconde version est le fourgon Long qui s'étire sur 4.75 m (voire + 35 cm) et aménage un coffre de 3.90 à 4.40 m3. Ces versions de la e-Partner adoptent deux silhouettes, soit en fourgon de 3 places alignées, soit en cabine approfondie capable d'accueillir 5 passagers.
En matière d'équipements, la Peugeot e-Partner se pare des meilleurs éléments favorables au bon déroulement des transports. Elle prend en charge la Peugeot Connect SOS et Assistance que le conducteur peut se servir en cas d'incident ou d'une situation d'urgence. À l'intérieur, cette Peugeot utilitaire électrique peut être dotée d'une cloison pleine et fixe avec crochet porte habit qui sépare le coffre de la banquette AR. Du côté du conducteur, un airbag frontal assure sa sécurité en cas de choc imminent. Par ailleurs, elle bénéficie d’équipements d'aide à la conduite comme le frein de stationnement électrique, le régulateur avec limiteur de vitesse et le détecteur de sous-gonflage indirect.