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Opel insignia occasion
L'Insignia succède à la Vectra. Elle se pare d’une allure de berline conventionnelle, puis d’un look de coupé à quatre portes. Son restylage en 2020 a fait oublier le style des premières montures de 2008 à 2017. Tour d’horizon avec BYmyCAR.
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Opel Insignia I (2008-2017) : en berline et en break
Opel Insignia s'inspire du design du prototype GTC Concept. Elle est produite dans un premier temps en version berline quatre et cinq portes, puis se décline en break à partir de 2009. Ce dernier prend 9 cm de plus que la berline. Sous le capot, elle embarque un moteur à essence ou diesel.
Opel Insignia 2.0 Turbo 200 essence à l’allure d’un Coupé
Parmi nos véhicules d'occasion se trouve l’Opel Insignia correspondant à vos critères d’achat, que ce soit au niveau de la motorisation ou de la finition. L’Insignia 2.0 Turbo 200 ch avec boîte automatique à neuf vitesses affiche culmine à 233 km/h et passe les 0 à 100 en 7,9 s.
Opel Insignia 170 ch essence ou diesel : qui consomme le plus ?
L’Insignia existe en version 170 ch propulsée par un moteur essence et diesel. Le premier affiche un couple maximal de 280 Nm à 1 650 tr/min et atteint une vitesse de 220 km/h avec une consommation de 9,2 l par 100 km. Le second consomme moins, soit 4,5 l au 100, pour une vitesse de pointe de 225 km/h.
L'Insignia phase 2 2.0 CDTI 195 ch BiTurbo
L'Insignia BiTurbo gagne en dynamisme et affiche une vitesse de pointe de 230 km/h sur circuit fermé. Elle franchit le 0 à 100 en 8,7 s. Cette version est disponible avec une boîte manuelle ou une boîte automatique. Son moteur puissant consomme 4,9 l pour 100 km avec un taux d’émissions de CO2 de 129 g/km.
Les Insignia II Grand Sport : prix, avis et couleurs disponibles
Disponible en six coloris, l'Opel Insignia Grand Sport est dévoilée vers la fin de l’année 2016, après le break Sports Tourer et la baroudeuse Country Tourer. Cette version cinq portes repose sur une plateforme GM E2XX de neuvième génération. Elle bénéficie d’un restylage en 2019 avant de disparaître du catalogue de la marque allemande. Il est possible d’acquérir une Opel Insignia Grand Sport d’occasion chez un de nos points de vente.
L'Insignia Sports Tourer d’occasion millésime 2018 : un break pas cher ?
Le break Insignia Sports Tourer se démarque par sa taille généreuse, 8 cm de plus que la berline. Cette voiture se décline en deux versions : motorisations 1.5 diesel 122 ch et 2.0 diesel 174 ch. Vous pouvez acquérir une Opel Insignia Sports Tourer 1.5 diesel 122 ch cinq portes avec transmission manuelle et comptabilisant 5 000 km au tableau pour 34 990 €, soit 349 € par mois. La formule LOA ou location avec option d’achat constitue une bonne solution pour acquérir une voiture d’occasion pas chère.
Voiture Opel Insignia Country Tourer : pour particuliers et professionnels
L'Insignia Country Tourer repose sur la même base que la Sports Tourer, à la différence que sa garde au sol est augmentée. De plus, elle se pare de sabots de protection et d'arches de roues noires pour affirmer son côté baroudeur.
L’Opel Insignia existe-t-elle en version hybride ?
L’Opel Insignia de troisième génération serait une voiture hybride rechargeable. Elle serait mise sur le marché à partir de 2024.