Trier par
Trier
Nissan leaf électrique
Le constructeur japonais Nissan est l'un des précurseurs de la voiture électrique. Il renforce sa position sur le marché de la mobilité responsable en proposant la Nissan Leaf électrique. Vendue à un prix abordable, cette berline électrifiée convainc avec une autonomie prolongée, des équipements innovants, un intérieur confortable et un design extérieur séduisant. Elle est visible dans les concessions BYmyCAR en version neuve et d'occasion.
5 Nissan leaf électrique disponibles

Nissan Leaf Electrique 40kWh
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 36 Mois

Nissan Leaf Electrique 40kWh
Automatique | Électrique
- 2022
- 36608 km
- Garantie 12 mois

Nissan Leaf Electrique 40kWh
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 36 Mois

Nissan Leaf Electrique 40kWh
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 36 Mois

Nissan Leaf Electrique 40kWh
Automatique | Électrique
- 2021
- 34216 km
- Garantie 12 mois
Disponible en occasion
Autres modèles de NISSAN Électrique
Commentaires sur l'autonomie de la Nissan Leaf 40 kWh et 62 kWh
Désormais, la Nissan Leaf électrique est disponible en deux configurations batteries. La batterie de 40 kWh s'est complétée par la version de 62 kWh depuis l'été 2019. L'ancienne batterie alimente le moteur électrique de 100 kW ou 150 ch. Elle lui permet de développer un couple maximal de 320 Nm, accessible instantanément. Cette capacité de batterie offre à la berline électrique une autonomie de 270 km en cycle mixte WLTP. La Nissan Leaf 40 kWh affiche une performance assez satisfaisante. Elle peut se déplacer à 144 km/h et expédier l'accélération de 0-100 km/h en 7.9 s.
La nouvelle Nissan Leaf, qui reçoit la batterie de 62 kWh, s'appelle également Leaf e+. Elle couve sous son capot un moteur électrique capable de fournir une puissance maximale de 217 ch ou 160 kW et 340 Nm de couple. La Leaf e+ profite d'un rayon d'action plus longue, soit 385 km en cycle mixte WLTP. Son temps d'accélération est inférieur de 1 s par rapport à celui de la version 40 kWh. Sa vitesse de pointe s'élève à 157 km/h.
Côté recharge, les Nissan Leaf électriques sont compatibles avec les recharges rapides CHAdeMO. La batterie de 40 kWh supporte une puissance de charge maximale de 50 kW tandis que la version 62 kWh peut être approvisionnée sur une borne de 100 kW. Son temps de charge s'élève à 8 h si vous utilisez un wall box de 6 kW de puissance qui fournit une charge AC.
Acenta, N-Connecta, Tekna : quelle Nissan Leaf électrique choisir ?
Les modèles de la gamme Leaf intègre les derniers-né des équipements de la marque nippone. Dès la finition Acenta, la Nissan Leaf bénéficie du radar de stationnement AV/AR, des feux antibrouillard associés à la calandre, le système audio RDS. Elle embarque également le système de navigation Nissan Connect qui est compatible avec Android Auto et Apple Car Play. Pour profiter du dispositif d’aide à la conduite "Pro-Pilot", il faut vous procurer de la Nissan Leaf N-Connecta. Avec la finition haut de gamme Tekna, la berline électrique est équipée du système audio Bose à 7 hauts parleurs. Ses sièges sont revêtus d'une sellerie en cuir et décorés d'inserts en Alcantara.
Avis sur le design intérieur et extérieur de la voiture électrique Leaf
Longue de 4,48 m, la Nissan Leaf électrique propose un habitacle spacieux pour 5 passagers. Les voyageurs à l'arrière peuvent se sentir à l'aise grâce au bel espace aux genoux et la bonne hauteur sous plafond. Son volume de coffre de 435 litres est, d'ailleurs, très serviable. À l'extérieur, la Nissan Leaf préserve les éléments de design qui démarquent le constructeur. Sa face avant arbore l'inimitable calandre en V et les optiques en boomerang. Un coloris bi-ton est disponible en option si vous souhaitez renforcer son élégance. Par ailleurs, la berline nippone se distingue par son fameux toit flottant.
Quel est le prix de la Nissan Leaf 100 % électrique 2021 ?
Le prix de la Nissan Leaf électrique, munie de la batterie 40 kWh, commence à 34.400 euros TTC, mais hors bonus écologique et prime à la conversion. Dotée de la batterie 62 kWh, la berline électrique exige un prix d'entrée de 42.950 euros. Son achat vous donne droit à un bonus écologique allant jusqu'à 7.000 euros.