Trier par
Trier
Ford puma titanium x
La toute première Ford Puma est un coupé construit depuis 1997. Désormais, elle est vendue sur le marché sous une nouvelle peau. La puma est devenue depuis 2019 un crossover performant. Voici un focus sur la dernière mouture de la gamme Ford Puma, le cru 2021 doté d'une finition Titanium X.
3 Ford puma titanium x disponibles

Ford Puma 1.0 Flexifuel 125 ch mHEV S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2022
- 97000 km
- Garantie 12 mois

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch S&S DCT7
Automatique | Essence
- 2021
- 67068 km
- Garantie 12 mois

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2022
- 33217 km
- Garantie 12 mois
Ces produits pourraient également vous intéresser

Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2021
- 29066 km
- Garantie 12 mois

Puma Standard Range 43 kWh 168 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

Puma Standard Range 43 kWh 168 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

Puma Standard Range 43 kWh 168 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

Puma Standard Range 43 kWh 168 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

Puma Standard Range 43 kWh 168 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

Puma Standard Range 43 kWh 168 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

Puma Standard Range 43 kWh 168 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

Puma Standard Range 43 kWh 168 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

Puma Standard Range 43 kWh 168 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- -

Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- -

Puma 1.0 Flexifuel 125 ch mHEV S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2022
- 50330 km
- Garantie 12 mois

Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2023
- 9358 km
- Garantie 12 mois

Puma 1.0 Flexifuel 125 ch mHEV S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2023
- 35717 km
- Garantie 12 mois

Puma Standard Range 43 kWh 168 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

Puma Standard Range 43 kWh 168 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- -

Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- -

Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- -
Fiche technique et avis sur la Puma version Titanium X
La Ford puma maintient un design racé, les optiques modernes rappellent celle de la toute première Ford Puma. La calandre avec des barres horizontales hérite également du motif en nid d'abeilles typique de la marque.
Les finitions ST-Line X, ST, Titanium... Laquelle choisir ?
La Ford Puma est déclinée en plusieurs finitions accessibles à tous les budgets. BYmyCAR dispose d'un catalogue comptant plus de 8.000 voitures, rendez-vous sur notre site pour trouver la finition qu’il vous faut pour votre Ford Puma. À titre indicatif, la ST-Line est vendue à partir de 25.300 euros, tandis que la ST-Line X vous coûtera environ 27.300 euros.
Une Ford Puma hybride qui roule au Flexifuel E85 avec une boîte automatique
La Puma Flexifuel est dotée d'un moteur hybride, le véhicule carbure au superéthanol E85 et avec les différents carburants à base d'Essence (SP95/SP98/SP95-E10). Le dernier cru du crossover consomme moins et émet un taux de CO2 respectable. En effet, la valeur de la consommation en usage mixte selon le cycle WLTP est de 405 à 8.3 L/100 km. Tandis que l'émission de CO2 est de 118 à 155 g/km. Une boîte automatique à 6 rapports performante permet de faire passer toute la puissance du véhicule aux roues et améliore l'adhérence tout en réduisant la conso.
Motorisation dans la finition Titanium X : le modèle ST, un SUV plus sportif que jamais
Le modèle ST est doté d'une suspension sport pour maîtriser la bête qu'elle a sous le capot. La version Titanium de la Ford Puma est équipée du moteur 1.0 Flexifuel E85 et d'un moteur EcoBoost 125 MHEV qui offre une puissance de 125 à 155 ch et une conso de carburant faible.
Le confort de conduite et la sécurité encore plus avancée : l'intérieur de la voiture
Le modèle est équipé des dernières innovations en matière de technologies d'assistances à la conduite, de système de détection des piétons et de commande vocale. Plusieurs modes de conduite sont disponibles sur cette version. Toutes ces options favorisent le confort de conduite, l'économie d'énergie ou la conduite sportive. D'ailleurs, plusieurs modes de conduites sont sélectionnables : normal, eco, sport, trail ou faible adhérence...). Par ailleurs, la puma 2021 est dotée du système d'assistance personnel nommé Ford CO-Pilot 360, d'assistance au freinage, d'un nouveau régulateur de vitesse, d'une technologie radar de détection d'obstacle et d'aide au parking.
Avec le modem FordPass Connect, vous serez toujours connecté grâce à un Wifi 4G LTE, vous pourrez accéder en temps réel aux données de navigations. En cas d'accident, de panne, le système alerte les services d'urgences et vous localise. Le véhicule intègre aussi un système de surveillance de la pression des pneus et d'un kit de réparation pneumatique en cas de crevaison.
Le véhicule est équipé d'un système multimédia Sync3 avec écran tactile compatible avec la technologie Android auto, Apple Car Play... Les innovations sur le véhicule permettent l'allumage automatique des feux, l'affichage instantané des limitations de vitesse grâce à une technologie de détection des panneaux de signalisation et un limiteur de vitesse intelligent qui réduit également la conso. Le véhicule vous alerte également en cas de franchissement involontaire de ligne et vous maintient dans la voie. La voiture détecte les bas-côtés et vous informe en cas d'erreur. C’est également le cas lorsque les ceintures de sécurité AV/AR ne sont pas bouclées.
La ford Puma se pare d'un tableau de bord large de 12.3". L'écran central de 8" vous permet également d'accéder aux informations de navigation. Avec un siège massant, les longs trajets ne seront plus aussi pénibles. En plus de l'espace qu'offre la Puma dans son habitacle, vous pouvez bénéficier d'un toit panoramique doté de pare-soleil rétractile en option. Les sièges avants sont enveloppants sur le pack confort, ils sont recouverts de tissu surpiqués noir Alhambra avec renforts latéraux. Vous pouvez vous servir des ports USB pour recharger votre portable ou recourir au chargeur à induction.
Où acheter sa Ford Puma Titanium X d'occasion ou neuve et à quel prix ?
La finition Titanium est accessible à partir de 179 euros/mois pour sa version Flexifuel et à partir de 199 euros/mois pour le modèle EcoBoost . La version Titanium X de la puma est à votre portée pour 25.300 euros. Vous pouvez vous rendre chez le concessionnaire, chez un mandataire de Ford ou passer votre commande en ligne sur BYmyCAR.