Trier par
Trier
Audi break hybride
La firme allemande marque encore une fois l’histoire de la mécanique automobile en débarquant avec l’Audi A6. Considérée comme une voiture familiale, elle est à la fois agréable, élégante et surtout innovante.
45 Audi break hybride disponibles

Audi A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A6 Avant 50 TFSIe 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A6 Avant 50 TFSIe 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A6 Avant 55 TFSIe 367 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A5 Avant e-hybrid 367 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Audi A6 Avant 55 TFSIe 367 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 6000 km

Audi A6 Avant 50 TFSIe 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2024
- 10000 km
- Garantie 48 mois

Audi A6 Avant 55 TFSIe 367 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2024
- 5000 km
- Garantie 24 mois
La voiture hybride rechargeable : Audi A6 break 55 TFSIe
Audi fait un sprint vers une motorisation hybride rechargeable. L'A6 break 55 TFSIe est un véhicule rechargeable disposant d'une grande autonomie. La suspension et la direction assistée donne à la voiture une stabilité parfaite même dans les manœuvres les plus difficiles. Elle incarne un nouveau design et s’offre des phares affûtés, une calandre Singleframe large et plate, et des lignes acérées… Le break familial est suffisamment spacieux. L’A6 break offre en effet un volume de coffre de 565 à 1680 litres. Sa finition raffinée et son élégance sont rehaussées par des matériaux haut de gamme. Nul doute, Audi fait partie des leaders dans l’incarnation des technologies et des systèmes innovants. L’A6 est dotée de deux écrans tactiles MMI Touch Response de 10,1 et 8,6 pouces. Elles peuvent enregistrer jusqu’à sept profils de conducteur pour une conduite personnalisée. L’Audi Virtual Cockpit est proposée en option. Un tableau de bord digital pour afficher les données sur un écran de 12,3 pouces. L’affichage peut être modulé pour se frôler un chemin vers la carte de navigation ou sur les données du véhicule.
À la découverte d’une nouvelle gamme : l'Audi Allroad
Étant la déclinaison de l’Audi A6 Allroad, l’A4 Allroad s’est avérée comme cas échéant. En effet, le véhicule n’a pas vraiment eu la cote auprès des clients que son grand frère. Toute fois, il a réussi à se distinguer de ses prédécesseurs avec un design plutôt robuste, pas loin d'un SUV. Il reçoit une calandre aux barrettes chromées et une lame de couleur en aluminium brossé. Des bas de caisse protubérants, des épaules musclées et un diffuseur arrière lui donnent un caractère supplémentaire. Côté mécanique, sa garde au sol est surélevée de 34 mm. L’Allroad est dotée d’un système de conduite Audi Drive. Le mode Offroad agit directement pour optimiser les paramètres du moteur, la boîte mécanique, la transmission ou la direction. Pour clôturer, elle arbore également le système Quattro baptisé Quattro Ultra associé au 2.0 litres TFSI.
Motorisation de l'Audi A6 Avant 55 TFSIe et de l'a4 Allroad
L’A6 Avant 55 TFSIe est alimentée par une batterie Lithium-ion. Sous le capot abrite un moteur 2.0 TFSI 252 ch secondé par un moteur électrique de 143 ch. Ces moteurs fournissent jusqu’à 500 Nm de couple et 367 ch de concert. Une boîte S-Tronic à double embrayage (7 rapports) est accouplée aux moteurs pour fournir la puissance et l’accélération nécessaire à l’A6 TFSIe. Le véhicule peut atteindre 135 km/h en mode électrique. Néanmoins, pour atteindre les 51 km d’autonomie électrique (valeur maximale en cycle WLTP), les propriétaires doivent faire pédale douce. La batterie se régénère 2 h 30 minimum sur une Wallbox et 6h sur une prise domestique. Pour reproduire les chiffres d’homologation WLTP l’A6 Avant devra souvent être branchée sur secteur. Une consommation est annoncée entre 1,9 et 2,1 litres aux 100 km, et 44 à 48 g/km d'émissions de Co₂ pendant le trajet pendant le trajet. Du côté de l’Allroad, seul un moteur 2.0 TFSI de 245 chevaux est disponible durant le lancement. Il est couplé à une transmission S-Tronic à sept vitesses.
Prix occasion de l'Audi Allroad et de l'A 6 break 2020
L’Audi A4 Allroad (2) 3.0 V6 TDI 245 ch est facturée à 24 980 €. L’A4 Allroad II 2.0 TDI 163 ch Design Luxe Quattro associée à une boîte S-Tronic coûte 31 790 €. La version essence Quattro 45 TFSI S-Tronic est disponible à la somme de 44 061 €. Pour être au volant de l’A6 Avant V 2.0 55 TFSIe 367 Quattro compétition, vous devez vous acquitter de 69 950 €. L’Avant 50 TDI 286 S-Line Quattro s’arrête à la somme de 54 950 €. Choisissez et prenez les commandes de votre Audi préférée. Osez faire le pas vers la digitalisation et l’élégance tout en profitant d’une dynamique de conduite à la limite de la sportivité avec Audi.