Trier par
Trier
Audi a5 2021
La toute première Audi A5 entre sur le marché des familiales en 2007, elle se décline en coupé et en version Audi A5 Sportback. En 2012, la voiture bénéficie d'une petite retouche avant la commercialisation de la phase 2. Puis, cette dernière profite d'une cure de jouvence en 2016 et se voit remplacée par la seconde lignée. Celle-ci passe également par la case restylage en 2019 pour laisser place à la A5 2 phase 2 telle qu'on la connaît aujourd'hui. Si vous avez besoin d'un véhicule qui propose un confort princier, un look raffiné, une consommation de carburant optimale et un design élégant, l'A5 du constructeur aux anneaux est faite pour vous. Vous aurez même le choix d'un format coupé 3 portes, berlines 5 portes et cabriolet. Voici les détails sur les modèles en ventes actuellement.
0 Audi a5 2021 disponibles
Nous n’avons actuellement aucun produit correspondant à votre recherche, mais ces produits pourraient néanmoins vous plaire

A5 Avant TDI Hybride 204 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | DIESEL
- 2025
- -

A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 8000 km

A5 e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- -

A5 Avant e-hybrid 367 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- -

A5 Avant TDI Hybride 204 ch S tronic 7
Automatique | DIESEL
- 2025
- -

A5 Avant e-hybrid 367 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- -

A5 Avant e-hybrid 367 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 8000 km

A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- -

A5 Avant e-hybrid 367 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- -

A5 e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- -

A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- -

A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- -

A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- -

A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- -

A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- -

A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- -

A5 Sportback 40 TDI 204 S tronic 7 Quattro
Automatique | DIESEL
- 2024
- 42380 km
- Garantie 12 mois

A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- -

A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 100 km

A5 Sportback 40 TDI 204 S tronic 7 Quattro
Automatique | DIESEL
- 2023
- 69970 km
- Garantie 12 mois

A5 Avant e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- -

A5 e-hybrid 299 ch S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- -

A5 Sportback 40 TFSI 204 S tronic 7 Quattro
Automatique | Essence
- 2022
- 67437 km
- Garantie 12 mois

A5 Sportback 40 TFSI 204 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- 5000 km
Autres années
Le design de l'A5 en version Sportback, coupé et cabriolet
Si la ligne de l'Audi A5 n'a pas beaucoup changé depuis son lancement en 2007, beaucoup de détails différencient la dernière née de ses devancières. Désormais, elle s'affiche avec une face avant plus agressive, des flancs sculptés et une poupe reflétant l'aspect dynamique de la voiture. Toutefois, elle reste élégante et raffinée. Sur la face avant, on retrouve une large calandre single frame en nid d'abeille avec des contours anguleux, des feux avant aiguisés avec une signature lumineuse résolument moderne et stylée. À cela s'ajoute les appendices aérodynamiques factices qui parent le bouclier avant. Ce dernier a été redessiné et intègre au niveau inférieur du pare-choc une lame qui lui confère un air sportif. Sur les ailes, une ligne de caisse saillante prend source au niveau des optiques LED de l'avant et souligne les larges passages de la roue de proue. Puis, elle semble s'abaisser au niveau des portières et se courbe à nouveau pour être en harmonie avec les immenses arches de roues à l'arrière. La ligne de caisse s'estompe aussi au niveau des projecteurs à la poupe. Ces courbes offrent une allure raffinée et musclée. Cet effet est souligné par le becquet arrière, les doubles sorties d'échappement et les feux acérés.
L'intérieur de la nouvelle A5 coupé, berline 5 portes et décapotable
Si de l'extérieur de la voiture semble raffinée, c'est à l'intérieur que le savoir-faire du constructeur d'Ingolstadt en matière de luxe s'affirme le plus. Généralement, le degré de confort augmente selon le niveau de finition. Toutefois, chez Audi, même en entrée de gamme, vous avez droit à des matériaux d'excellente qualité. L'habitacle peut recevoir des sièges standard et enveloppant à l'avant, ou encore des sièges sport et sport S qui proposent le maximum de confort. En outre, les sièges standard peuvent bénéficier d'un rembourrage en tissu, voire cuir/similicuir en option. Par ailleurs, les sièges sport peuvent être habillés de tissu, tissu/cuir ou cuir/similicuir. Si vous avez besoin de plus de confort, les sièges Sport S revêtent du cuir Nappa ou de Microfibre Dinamica/Cuir combiné.
Concernant le design intérieur, on retrouve un large choix d'application décorative, de couleur de ciel de pavillon, de moulure de seuil en aluminium. Pour votre confort, de série, vous avez droit à un accoudoir central, des appui-lombaires et des appui-têtes modulables. De surcroît, le coffre s'ouvre automatiquement et le démarrage/arrêt de la voiture se fait sans clé grâce au bouton Start/Stop sur la console centrale. Profitez également d'une climatisation automatique, d'un frein de stationnement électromécanique et d'un volant multifonction en cuir à trois branches.
Côté navigation, connectivité et audio, l'appel d'urgence est automatisé et l'écran TFT du tableau de bord affiche les informations qui sont utiles au conducteur. La voiture embarque pareillement la radio numérique DAB, la fonction MMI radio Plus et l'interface Bluetooth.
À propos des équipements de sécurité, ou d'assistance à la conduite, l'Audi A5 embarque de série :
- le régulateur de vitesse ;
- la détection de fatigue ou de perte de vigilance ;
- la limitation de vitesse ;
- la caméra multifonction ;
- le contrôle électronique de stabilité ;
- le blocage de différentiel ;
- le système Audi Pre Sence City ;
- l'aide au parking et l'antipatinage.
Les dispositifs passifs de sécurité comprennent l'affichage de la pression des pneumatiques, la colonne de direction de sécurité ou les packs d’airbags.
La fiche technique et les dimensions des modèles
L'Audi A5 Sportback mesure désormais 4,757 m de long, 2,029 m de large et 1,386 m de haut. Par contre, le coupé et le cabriolet sont moins longues que la berline, avec leurs 4,697 m de longueur et leurs largeurs de 2,029 m. Si le coupé est haut de 1,371 m, le cabriolet culmine à 1,384 m.
Sous le capot de l'Audi A5 Sportback, coupé et cabriolet, on retrouve une transmission Quattro ou traction et une boîte de vitesse S Tronic 7. Vos options de motorisation s'étendent sur un bloc Essence 35 TFSI de 150 ch et un moteur 40 TFSI de 204 ch. En Diesel, vous avez le choix entre un 35 TDI de 163 ch, 40 TDI de 204 ch.