
04 Juil 2022
I'Touch : Du nouveaux sur bymycar.fr
Refonte du site e-commerce dans un optique d’optimisation de l’expérience utilisateur :
- Un nouveau moteur de recherche qui permet une analyse plus approfondie du comportement des utilisateurs, afin de leur proposer des véhicules et des offres adaptées lors de leurs parcours en ligne.
- Une amélioration du parcours de reprise d’un véhicule qui propose aux utilisateurs d’obtenir en quelques clics une valeur de reprise, ainsi qu’un rendez-vous en concession ou à leur domicile.
- Un nouveau parcours après-vente qui fournit aux utilisateurs une vue en temps réel des disponibilités atelier, ainsi qu’un nouveau service de camion atelier.
- Une évolution des pages véhicules d’occasion et neufs qui sont devenues plus intuitives, organisées intelligemment par rapport aux informations clés recherchés par les utilisateurs.
Du côté international, livraison d’une première version du site Espagnol et Catalan. Bientôt une vitrine digitale pour les nouvelles concessions BYmyCAR de Barcelone sera disponible.

Pour répondre aux besoins IT de GOA, nouvelle marque d’auto-mobilité du groupe, un nouveau système d’information est en cours de création avec :
- Une application GOA Store : un back-office dédié aux Mobility Manager, facilitant leurs tâches quotidiennes (gestion des véhicules, abonnements, clients, devis et réservations),
- Un CRM, Salesforce, synchronisé avec l’application GOA Store,
- Des applications Mobile iOS & Android,
- Un Site Web vitrine