Audi TT RS Roadster

Sélectionnez la finition

Audi TT RS Roadster

Le plaisir de conduite au superlatif

L’histoire légendaire des voitures de sport Audi TT débute en 1998. Des années plus tard, les gammes restylées RS disponibles en deux versions, Roadster et Coupé font leur apparition. Concernant l’Audi TT RS Roadster en particulier, elle se classe parmi les véhicules ultrasportifs au même titre que la Mercedes AMG GT Roadster et la Porsche 911.

L’histoire légendaire des voitures de sport Audi TT débute en 1998. Des années plus tard, les gammes restylées RS disponibles en deux versions, Roadster et Coupé font leur apparition. Concernant l’Audi TT RS Roadster en particulier, elle se classe parmi les véhicules ultrasportifs au même titre que la Mercedes AMG GT Roadster et la Porsche 911. Si vous êtes la recherche d’une Audi TT RS Roadster, neuve ou d’occasion, rendez-vous sans plus tarder dans le réseau de concessions BYmyCAR. 

L’Audi TT RS Roadster affiche un design extérieur iconique qui attire les regards. Elle tire son charme de son toit décapotable, de sa largeur de 1966 mm, boîtiers de rétroviseurs extérieurs inclus, de sa longueur de 4201 mm ainsi que de sa hauteur de 1346. Cette voiture offre quatre places et un volume de coffre de 280 litres.
Cette Audi est équipée d’une calandre expressive Singleframe avec un contour en aluminium et une inscription « Quattro » et aux extrémités des phares Matrix LED. Le tout est supporté par un spoiler aux bords rehaussés. La gamme RS Roadster est chaussée de pneus 245/35 R19 montés sur des jantes 19’’ en alliage léger et de style polygone à 5 bras.

L’Audi TT RS Roadster embarque un moteur 2,5 litres TFSI de cinq cylindres en ligne combiné à une transmission intégrale quattro, le tout accouplé à une boîte de vitesse automatique S tronic à double embrayage et à sept rapports. 
Avec un tel moteur, cette décapotable bénéficie d’une puissance de 400 chevaux et d’un couple de 480 Nm. Elle passe de 0 à 100 km/h en seulement 3,9 secondes et peut atteindre une vitesse maximale de 250 km/h. La TT RS Roadster affiche une consommation de 9,4 l/100km en circuit mixte, pour une émission 213 g/km de CO² selon la norme WLTP.

Les avantages BYmyCAR