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24 Avr 2020

BYmyCAR : take CARe !

Nous avons à cœur de prémunir tous nos collaborateurs du risque d’isolement et de ne laisser personne au bord de la route. Cette situation nous pousse à ré-inventer nos fonctionnements mais aussi à resserrer les liens différemment : voici la newsletter interne numéro 10.

BONNE LECTURE !

Communication à destination strictement interne

Le mot de Philippe Drevet, Directeur Marketing et Communication

« Bonjour à toutes et tous,

Nos ateliers ont ré-ouverts de façon très encourageante ce mercredi pour le plus grand plaisir de nos clients, mais aussi celui de nous tous.

Afin d’accompagner ces réouvertures physiques, le site bymycar.fr a évolué en accentuant la mise en avant de  3 axes de communication particulièrement adaptés à la période :

  • La possibilité d’acquérir un véhicule de son salon à son garage, 100% à distance.
  • La sécurité de nos collaborateurs et de nos clients : YES WE CAR(E) !
  • La capacité de BYmyCAR de proposer des véhicules avantageusement remisés au travers des polcos constructeurs les plus attractives du moment sur des véhicules disponibles. Nous avons créé la collection « Bons Plans » qui évoluera chaque mois.

Nous avons également mis en place sur certaines pages de bymycar.fr, un numéro de téléphone unique de façon à ce que l’internaute puisse, à tout moment de son parcours, rentrer en contact avec nous. Une équipe centrale de 3 personnes est en place pour assister en live les internautes et, créer ainsi, un maximum de leads pour alimenter nos forces de vente.

Je nous sais à la hauteur du challenge qui nous attend et que tous ensemble nous saurons nous donner les moyens de sortir de cette situation, encore plus forts.

Prenez soin de vous et de vos proches. A très bientôt en concession !

Philippe Drevet »

Vannina : récit d’une reprise

 

 

Vannina Antona, Chef des Ventes VN Mercedes (06)

« J’ai repris la semaine dernière, et notre première tâche a été de réorganiser le showroom car pendant le confinement nous avions rentré un maximum de voitures dans le hall. Nous avons aussi installé les plexiglass, marquages au sol et autres dispositifs sanitaires dans la concession.

Ensuite nous avons mis en place notre organisation sur le commerce : sur notre site il a été décidé de faire un roulement avec 3 équipes de vendeurs qui viennent chacun 1 jour par semaine et travaillent  dans des bureaux fermés. Nous recontactons nos clients pour les informer de la réouverture de l’atelier et les inviter à aller voir les véhicules en vente sur bymycar.fr.

Le service livraison a été réactivé dans le respect des protocoles sanitaires, avec des tutoriels que nos metteurs en main ont réalisé. Nous proposons à nos client de venir à la concession ou de les livrer chez eux : la moitié des clients choisissent cette dernière option, et c’est peut-être un service que nous développerons car il répond clairement à une demande.

L’ambiance est bonne car nous sommes heureux de reprendre, mais je perçois aussi de l’inquiétude : nous vivons vraiment une période inédite et particulière. Mais le commerce c’est un métier d’émulation, rien de tel que de se retrouver en équipe pour se relancer. Retrouver un showroom lumineux et coloré, une équipe soudée et motivée, c’est bon pour le moral ! »

L’image du jour

 

Le film du vendredi…

Découvrez la suite de notre série : « BYmyCAR, une entreprise qui roule » Episode 3

Ce film est destiné uniquement à nos collaborateurs, et il est donc interdit de le partager en externe.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires par mail : com-interne@bymycar.fr

A suivre…. lorsque nous pourrons tourner le prochain épisode !

 

 

 

Le défi du jour

 

Notre défi c’est d’augmenter les abonnés sur les pages Groupe de nos réseaux sociaux. Objectif : 500 abonnés de plus !

Alors c’est simple : dans la prochaine newsletter nous referons le décompte pour voir si ensemble nous sommes parvenus à gagner notre pari !

Cliquez sur chaque icône pour retrouver la page du réseau social, et consulter les informations du Groupe.

   29 277  abonnés -> cliquez sur « s’abonner », et « inviter vos amis à aimer cette pages ».

       5 295 abonnés -> cliquez sur « s’abonner ».

     5440 abonnés -> cliquez sur « suivre »

Paie

 

Le service RH est entièrement mobilisé pour préparer la paie d’avril et réaliser les virements en temps et en heure afin que votre rémunération soit disponible sur votre compte bancaire jeudi 30 avril. Il s’agit encore d’une paie très particulière du fait du chômage partiel, de la reprise d’activité pour certains d’entre vous et des dispositions légales qui évoluent au fur et à mesure des semaines.

Retrouvez notre Foire aux Questions, mise à jour régulièrement, en cliquant ci-dessous :

 

 

 

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Et d’ici la prochaine publication, Take CARe !
N’hésitez pas à faire vos remontées sur : com-interne@bymycar.fr

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