30 avril 2018
2296 avis

Volkswagen T-Roc

Vous vous êtes toujours demandé pourquoi le Volkswagen T-Roc est la voiture qui vous ressemble ? La réponse, c’est que vous avez la possibilité de la personnaliser à votre guise. Son style plus accrocheur et son esprit visionnaire font de ce modèle une voiture d’exception. Elle a tout pour se faire remarquer, tant au niveau du design que sur ses performances mécaniques.

T-Roc SUV Volkswagen

Le Volkswagen T-Roc aux multiples personnalités

Être au volant du Volkswagen T-Roc sous son style CrossOver est certainement un rêve qu’il faudra réaliser. Vous allez enfin affirmer votre différence en l’adoptant. Le Volkswagen T-Roc est un condensé d’élégance, d’obsession, avec beaucoup de détails et d’innovations. Son design se montre sous son côté expressif. Encore une fois, le constructeur allemand affiche son audace à travers une façade avant et des panneaux latéraux qui évoquent la puissance et l’assurance. Sous son profil de sportif, le Volkswagen T-Roc semble s’allonger.

On retrouve d’ailleurs cette impression à travers un long empattement et des porte-à-faux courts. Par ailleurs, le côté dynamique de ce véhicule s’affiche directement via le grand aérateur à l’avant. Cette impression est aussi perceptible à travers des passages de roues grainés noirs et par son puissant diffuseur à l’arrière. Une bande chromée vient appuyer le montant arrière unique qui est un des éléments distinctifs de la Volkswagen T-Roc. Les feux diurnes ainsi que les phares halogènes font du Volkswagen T-Roc un véhicule d’exception. À l’arrière, le nouveau T-Roc se démarque en arborant sa signature exclusive grâce aux feux à LED. Le constructeur du nouveau T-Roc permet à ses futurs propriétaires de configurer les couleurs en deux temps. Vous pouvez choisir la couleur de votre carrosserie et combiner une deuxième couleur pour le toit ainsi que sur les rétroviseurs extérieurs et les montants avant. Vous avez le choix entre les couleurs : rouge, noir, blanc ou chêne noir afin de prononcer le côté athlétique du Volkswagen T-Roc. La personnalisation ne s’arrête pas là. Vous pouvez aussi sélectionner un large choix de jantes en différentes couleurs. La petite touche chromée apporte une allure élégante du nouveau T-Roc.

Un intérieur modulable pour le nouveau T-Roc

Vous avez la possibilité de configurer l’intérieur à votre guise. Laissez-vous tenter par le rétroéclairage blanc sous forme de baguettes décoratives éclairées, les spots de lecture à l’avant comme à l’arrière ainsi que l’éclairage des pieds. Au niveau du tableau de bord, votre personnalisation se fera à travers quatre coloris différents pour son insert décoratif. Le nouveau T-Roc a tout pour vous séduire par des matériaux de qualité pour ses équipements. Vous pouvez aussi choisir vos sièges entre le « confort » ou le « Sport Confort » qui offrent un soutien latéral du dos pour les passagers à l’avant. Les housses de siège sont tous aussi personnalisables comme la sellerie cuir « Vienna ».

 

Une motorisation au choix

Le T-Roc met à la disposition de la clientèle deux moteurs essence au choix contre un en diesel avec quatre finitions. Le Volkswagen T-Roc propose des moteurs excellents. Faites votre choix pour un moteur en diesel de 150 chevaux associé à une boîte manuelle et à une transmission quatre roues motrices. En version essence, vous avez à choisir entre le TSI de 115 et 190 chevaux. Une troisième offre en essence n’est pas encore disponible, mais elle sera bientôt sur le marché. Pour info, ce sera un moteur TSI sans plomb de quatre cylindres turbo 1.5. Sous ses 150 chevaux et un couple de 250 Nm, il délivrera 1500 et 3500 tr/min. Cette motorisation sera montée sur une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports. Il aura le système de gestion active des cylindres (ACT) qui se charge de couper deux des quatre cylindres lors des faibles charges pour une économie d’énergie. Cette dernière motorisation a une consommation de 5,3 l/100km et des rejets de CO2 de l’ordre de 120 g/km.

Volkswagen T-Roc, tous les modèles d'occasion chez BYmyCAR

Demande d'information

sur le Volkswagen T-Roc






T-Roc
  • Editor Rating
  • Rated 4 stars
$21000 to $40000
  • 80%

  • T-Roc
  • Reviewed by:
  • Published on:
  • Last modified: 17 décembre 2018