2 mai 2018
2296 avis

Le Peugeot Rifter, le nouveau ludospace pour toute la famille

Présenté pour la première fois au salon de Genève 2018, le Peugeot Rifter conjugue élégance, robustesse, agilité et puissance. Avec un nouveau style et un nouveau nom, il est le successeur du Partner, et ce, avec une montée en gamme. Plus de design extérieur, intérieur plus accueillant, motorisation de dernière génération, connectivité plus généreuse, etc. Avec le Peugeot Rifter, alliez usage polyvalent et plaisir de conduire !

Un design futuriste

Toujours plus moderne, le Peugeot Rifter séduit par son design. Avec un capot court et un pare-brise allongé, il montre une allure plus musclée. Il se démarque de ses cousins par la nette hausse de minutie sur les finitions. Esthétiquement, il se distingue par la présence des dispositifs de protection se trouvant autour des roues et sur les bas de caisse. Sa partie arrière est ornée par une signature lumineuse à trois griffes. Sa garde au sol rehaussée lui permet de circuler partout.

Grâce à des optiques à signature lumineuse intégrée et une calandre verticale, le nouveau Peugeot Rifter témoigne une silhouette à la fois compacte, dynamique et équilibrée. Basé sur le concept des utilitaires, il dispose de deux portes coulissantes latérales et d’un hayon arrière avec une lunette qui peut s’ouvrir indépendamment.

Pour assurer un côté plus chic, le Peugeot Rifter bénéficie de la finition haut de gamme « GT Line ». Jantes alliage 17’’, contour de calandre, coques de rétroviseurs, barres de toit, inserts dans les baguettes latérales…

 

Et encore plus d’espace

Pouvant accueillir 5 à 7 passagers, le Peugeot Rifter se décline en deux longueurs : 4,40 m et 4,75 m. Pour le rendre plus pratique, le constructeur a mis en place des sièges (ceux du 2e rang) qui se rabattent et peuvent être dissimulés sous le plancher. Les sièges du 3e rang sont, quant à eux, amovibles. Il est à noter que tous les sièges sont capables de recevoir un siège bébé. Avec une planche de bord digne des plus beaux SUV, le constructeur a largement travaillé son ergonomie.

Le volume de son coffre de 775 à 3500 litres, satisfait amplement les familles nombreuses. Il dispose d’un toit Zénith pourvu de nombreux rangements. Avec le Peugeot Rifter, vous ne manquerez jamais de place.

Un ludospace connecté

Pour se démarquer encore plus, le Rifter offre son fameux I-Cockpit. C’est le premier pour un ludospace. Bénéficiez d’une conduite encore plus agile et instinctive avec son volant compact et son combiné tête-haute, sans oublier l’écran tactile 8’’. Les occupants du Peugeot Rifter peuvent profiter d’une connectivité étendue :

  • Navigation 3D connectée,
  • Fonction Mirror Screen,
  • Services Peugeot Connect,
  • Recharge sans fil par induction des Smartphones.

Les aides à la conduite de dernière génération sont présentes pour une conduite plus sûre et plus sécurisée.

 

Un véhicule puissant et fiable

Sous le capot, le Peugeot Rifter dispose de toutes les dernières évolutions de moteur innovant, respectant la norme antipollution Euro6c. Dans la version essence, on trouve la motorisation à 3 cylindres Puretech 1.2, de 100 ou 130 ch. Par contre, le Rifter diesel est disponible en blocs BlueHDI 1.5 de 75 ch, 100 ch et 130 ch. Ce sont tous des moteurs parfaitement adaptés pour un ludospace afin d’assurer une expérience de conduite plus agréable. La boîte automatique EAT8 est disponible uniquement pour les blocs de 130 ch.Ce ludospace est équipé de roues 4 saisons « Mud&Snow », bénéficiant du système d’antipatinage évolué Grip Control.

Tous les modèles Peugeot d'occasion chez BYmyCAR

Demande d'informations

sur le Peugeot Rifter






Peugeot Rifter
57, route de Thonon, ANNEMASSE, 74100, FRANCE

 

Summary
Author Rating
1star1star1star1stargray
Aggregate Rating
no rating based on 0 votes
Brand Name
PEUGEOT
Product Name
Peugeot Rifter
Price
EUR 25000
Product Availability
Available in Stock