Accueil > Tendances & design > Craquez pour l’élégance Italienne avec le Stelvio et la Giulia 6C Villa D’Este
29 septembre 2021
2449 avis

Craquez pour l’élégance Italienne avec le Stelvio et la Giulia 6C Villa D’Este

Les Alfa Romeo Giulia et Stelvio ‘’6C Villa d’Este’’ célèbrent l’élégance, la beauté et le Made in Italy, piliers fondateurs de l’ADN d’Alfa Romeo.
Cette finition rend hommage au modèle 6C 2500 SS Villa d’Este, véhicule historique de 1949 que la marque décrit comme « une icône du style des années 40 » avec une série spéciale qui ne contient pas d’évolution mécanique mais des exclusivités d’ordre esthétique. Par ailleurs, ces modèles se basent sur la version « Ti » synonyme de raffinement.

Des motorisations puissantes.

 

Des motorisations performantes et efficientes apportent efficacité, fluidité et contrôle au plus haut niveau. Les nouveaux modèles disposent de deux motorisations. Tout d’abord, le Stelvio est disponible en diesel de 210 ch AWD et en essence de 280 ch. essence de 200 ch RWD pour Giulia.

 

Un design élégant pour la 6C Villa d’Este.

 

De plus, l’inscription « 6C Villa d’Este » est brodée sur l’appuie tête avant ainsi que sur le tableau de bord. Elle s’accompagne d’une silhouette brodée du véhicule. Ensuite, on trouve dans l’habitacle des sièges chauffants et réglables électriquement. Ils sont en cuir pleine fleurs de couleur beige, de qualité supérieure avec des inserts en bois. A l’extérieur, comme nouveauté vous trouverez une peinture exclusive, des jantes alliage 19″ diamant et des contours de fenêtres chromés.

 

A la pointe de la technologie.

 

Tout d’abord, ces deux versions sont équipées des systèmes ADAS. Ils donnent accès à l’autonomie de niveau 2, d’une caméra de recul avec grille dynamique ou de capteurs de stationnement avant et arrière. S’y ajoutent un chargeur de téléphone par induction et un toit ouvrant panoramique. Il y a aussi des étriers de frein noirs, des vitres arrière surteintées, un freinage type Veloce (sur Giulia) et un hayon à ouverture mains libres (Stelvio).

 

Enfin, la série spéciale 6C Villa d’Este va aussi jouer la carte de la rareté, puisque 30 exemplaires seulement seront disponibles en France.