Quel look choisir pour sa Polo ?
La Polo a toujours existé en version trois et cinq portes. La sixième génération de la citadine de Volkswagen en comporte cinq. Il existe également cinq finitions de base à part la GTI : la Trendline, la Confortline, la Carat, la Carat Exclusive et la sportive R-Line.
La Polo Trendline d’occasion est équipée d’airbags complets. À l’intérieur, le véhicule dispose d’un système multimédia pouvant être manié à partir d’un grand écran tactile de 5,5 pouces. La Polo Trendline est également équipée de quelques « gadgets » comme le détecteur de fatigue et l’allumage automatique des phares.
La finition Confortline est une gamme plus évoluée. Outre les jantes en alliage, ce modèle offre un système multimédia avec un grand écran de 8 pouces, 8 haut-parleurs, la climatisation et le volant en cuir.
La finition Carat offre davantage de fonctionnalités et d’options sur la Polo. À part sa fonction GPS, le véhicule est équipé de radars de stationnement et de différents capteurs (pluie, brouillard, etc.) C’est également une finition plus luxueuse, entre autres, avec les sièges sport, les éclairages d’ambiance et les inserts chic.
Le Carat Exclusive est une finition qui se base sur la précédente. Sauf que l’intérieur est équipé d’un écran large de 10 pouces. La Polo d’occasion Carat Exclusive est équipée de sièges chauffants. De plus, la sellerie est en cuir. Elle est dotée également de GPS haut de gamme, d’une caméra de recul et de jantes larges…
La Polo dispose de sa finition sport : le R-Line. Son bouclier lui confère une véritable apparence de véhicule puissant. L’impression est accentuée par les projecteurs LED à l’avant.
Enfin, la finition GTI, qui se base sur celle du Confortline, ne déroge pas aux règles des voitures qui portent ce fameux sigle. La Polo GTI d’occasion dispose d’une panoplie d’accessoires comme le double échappement, les sièges sport, le GPS, les compteurs, qui vous feront vivre une expérience de conduite unique.