22 août 2018
1807 avis

Volkswagen Multivan : un choix de luxe pour le transport de personnes

Faisant partie de la gamme des véhicules utilitaires de Volkswagen, le Multivan constitue une solution de choix pour améliorer votre expérience de conduite. En effet, son design et son gabarit ont été spécialement étudiés pour offrir un maximum de confort aux passagers. Disponible en versions 5 ou 7 places, le Multivan conviendra à toutes les exigences en matière de transport. De plus, ce nouveau modèle est équipé de moteurs performants conformes à la norme Euro 6. Une certification qui vous assure une faible consommation d’énergie et une émission de gaz réduite. Afin de satisfaire tous vos besoins, le Multivan se décline en 6 finitions. Vous aurez le choix entre les versions Conceptline, Trendline, Carat, Carat Business et l’édition 3.0.

Allez à :
Multivan Volkswagen BYmyCAR

Volkswagen Multivan : un modèle historique revisité aux goûts du jour

Le Multivan est l’un des modèles mythiques du constructeur allemand Volkswagen. La première version fut commercialisée au cours de l’année 2003 et jusqu’à présent, cette gamme jouit encore d’une grande popularité. Depuis sa première année de production, le constructeur n’a jamais cessé d’innover en proposant différents types d’équipements pour garantir une excellente conduite. Actuellement, le Multivan en est à sa 6e génération.

Il s’agit d’un modèle à la fois performant et confortable qui vous étonnera à coup sûr. En effet, pour cette nouvelle version, Volkswagen met à votre disposition des équipements de qualité qui sont à la pointe de la technologie. Système d’Infodivertissement, aides à la conduite, dispositifs de sécurité, moteur homologué, sièges électriques et volant multifonction… Le Multivan va vous en mettre plein la vue.

 

Un véhicule à la fois confortable et souple.

Pour assurer le confort optimal des passagers, le Multivan possède un habitacle spacieux et élégant. Selon les finitions, cette nouvelle version vous offre jusqu’à 7 places assises avec un maximum d’espaces au-dessus de la tête et au niveau des espacements entre les sièges. Pour plus de praticité, les 2 sièges passagers de la deuxième rangée sont pivotants à 180 °. Vous pouvez les installer en face des sièges de la 3e rangée.

Le Multivan offre une excellente maniabilité avec son volant en cuir multifonction. Cet accessoire comporte des commandes intégrées vous permettant d’accéder facilement aux différentes fonctionnalités du véhicule. Vous pouvez également améliorer les sensations de conduite en optant pour la direction assistée Servotronic disponible en option. Ce dispositif offre une meilleure souplesse comparé aux systèmes de direction assistée classique.

Les différentes motorisations disponibles

Les amateurs de véhicule diesel vont être ravis avec les moteurs TDI proposés pour le Multivan. Ce sont des moteurs performants qui affichent une faible consommation d’énergie ainsi qu’une émission de CO2 réduite. Pour les versions diesel, vous aurez le choix entre des moteurs 2.0 TDI de 150 et de 204 ch ainsi que des moteurs 2.0 TDI 4MOTION de 204 ch. Pour ces types de motorisations, la consommation moyenne en cycle mixte varie de 6 à 6,7 L/100 km.

Pour les modèles à essence, le choix varie entre les moteurs 2.0 TSI de 150 ch et de 204 ch dont la consommation moyenne en cycle mixte varie de 9 à 9,2 L/100 km. Si vous avez besoin de plus de performance, vous pouvez opter pour le moteur 2.0 TSI 4MOTION de 204 ch.

Il est bon de savoir que les moteurs équipés de la technologie BlueMotion offrent une excellente performance tout en respectant l’environnement. Ce dispositif permet de réduire votre consommation énergétique en combinant différentes technologies comme le système Start & Stop, un système de freinage à récupération d’énergie, une aide au démarrage en côte et des pneus à faible résistance au roulement.

Demande d'informations

sur le Multivan Volkswagen







[recaptcha]

Multivan Volkswagen
  • Editor Rating
  • Rated 4.5 stars
  • 80%

  • Multivan Volkswagen
  • Reviewed by:
  • Published on:
  • Last modified: 17 décembre 2018