Accueil » David Vasque
13 Mar 2019

David Vasque

Responsable Atelier chez BYmyCAR Audi Villefranche (69)

Son parcours

J’ai d’abord été Responsable APV puis Responsable Front-Office et donc aujourd’hui Responsable Atelier. Pour ce qui est des études, j’ai un Bac + 2 CQP : partie APV. Je possède les connaissances de base en mécanique. Dans mon métier qui possède une partie technique, il est nécessaire d’avoir certaines bases pour pouvoir répondre aux différentes attentes des clients.

Je suis chez BYmyCAR depuis un moment déjà. J’ai connu Boutex à Vaise (2003-2007), Bouteille Excelsior à VW Fontaine (jusqu’en 2012). J’ai été ensuite à Limonest lorsque le terminal s’est construit et depuis 2017, je suis à Villefranche.

Le plus important est de maintenir un service de qualité premium pour nos clients et de répondre à leurs attentes !

Ses missions

Je suis Responsable Atelier pour la concession Audi BYmyCAR Villefranche et conseiller clients. L’équipe se compose de 6 personnes pour l’atelier magasin, plus une conseillère clients et une hôtesse d’accueil.

Nous commençons la journée par l’ouverture du garage et par nos « 6 points / 6 minutes » : nous faisons un débriefing de la journée de la veille avec les points positifs et ceux que nous pouvons améliorer. Ensuite, tout au long de la journée nous accueillons les clients à l’atelier ou en concession. Le plus important est de maintenir un service de qualité premium pour nos clients et de répondre à leurs attentes. Il faut que tout soit parfait.

 

Sa vision de BYmyCAR

Je suis heureux d’être dans un groupe d’envergure et qui grandit de jour en jour en étant toujours proche de ses collaborateurs. La reprise de Delorme par BYmyCAR a été une avancée positive car les process ont désormais une efficacité remarquable. De plus,
malgré la taille importante du groupe, je trouve que les dirigeants restent proches de leurs collaborateurs.

fr