Accueil > L'actu des marques > Sorties de la semaine > Skoda KODIAQ Sportline vs Skoda KODIAQ Scout
25 juin 2018
3402 avis

Skoda KODIAQ Sportline vs Skoda KODIAQ Scout

Les deux nouvelles versions du Skoda KODIAQ ont été présentées pour la première fois au salon de Genève de 2017. En deux déclinaisons possibles, la version sportive « Sportline » et la version baroudeuse « Scout » sauront vous convaincre. Avec son design élégant le KODIAQ mesure 4,7 m de long. Les deux déclinaisons du SUV sont disponibles en 5 et 7 places pour répondre à tous vos besoins. Pour vous, nous détaillons les deux versions de cette voiture afin de connaître laquelle vous correspondra le mieux.

Allez à :
SKODA KODIAQ sportline vs scout

KODIAQ Sportline : le sportif de la famille

Le KODIAQ Sportline est la version sportive du KODIAQ. Elle arbore un look agressif pour montrer sa puissance,  accentuée par une carrosserie imposante, une calandre noire laquée ainsi que des jantes de série 19 pouces. Le Skoda KODIAQ Sportline est disponible en 4 roues motrices ou 2 roues motrices en 2 versions Essence TSI de 125 et 150ch  ainsi que 2 versions Diesel TDI de 1,4L (150ch) et 2L(190ch). Pour les passionnés de sensations fortes, une version RS plus performante est en cours de préparation.

Habitacle SKODA KODIAQ

Son habitacle offre un réel confort grâce à des sièges sport en cuir décorés de coutures argentées. Le volant est quant à lui recouvert de cuir pour une meilleure prise en main. Ce modèle comporte un panneau de contrôle central permettant de consulter les différents indicateurs et les fonctionnalités de la voiture. Les informations sur la puissance d’accélération, du moteur, du turbo ainsi que la température de l’huile et du liquide de refroidissement seront visibles via un écran multimédia.

Arrière SKODA KODIAQ Sportline vs Scout

KODIAQ Scout : le baroudeur

Avec un aspect baroudeur et robuste, le Skoda KODIAQ Scout possède un design moderne que les amateurs de SUV vont apprécier. Ce modèle est équipé d’une transmission intégrale offrant une expérience de conduite unique. De plus, cette version convient tant en milieu citadin qu’en off-road grâce à sa hauteur et sa puissance. L’extérieur de la version Scout arbore une belle finition. Les renforts matifiés au niveau des pare-chocs, rétroviseurs et la carrosserie sont gages de robustesse. Pour plus d’élégance, ce modèle est doté de jantes de séries en alliage anthracite de 19 pouces. Des phares Full LED complètent le tout pour une signature lumineuse inédite.

Tout comme la Sportline, la Scout dispose d’un bel habitacle. Les sièges sont réalisés avec une combinaison de cuir et d’alcantara pour un confort optimal.

Deux motorisations à essence sont proposées pour le Skoda KODIAQ Scout. Il y a la version 1,4 TSI de 150 ch et la version 2.0 TSI de 180 ch. Une motorisation diesel est également disponible pour ce modèle. Vous avez le choix entre deux blocs 2.0 TDI d’une puissance de 150 et 190 ch.

Habitacle SKODA KODIAQ Scout

 

Les différences entre les deux versions du Skoda KODIAQ

D’une manière générale, les différences entre les versions Sportline et Scout du Skoda KODIAQ reposent sur le design extérieur, la finition de l’habitacle ainsi que la technologie embarquée. À première vue, on remarque que la Sportline est plus élégante et arbore un aspect plus sportif que la version Scout. Disponible avec les mêmes motorisations, les deux modèles offrent des performances équivalentes. Optez pour la version Scout si vous aimez vous aventurer en nature. Choisissez la Sportline si vous souhaitez rester dans des environnements urbains. Venez les découvrir et vous faire votre propre avis dans les concessions BYmyCAR !

Demande d'information

sur le modèle SKODA KODIAQ




    Choix de la concession SKODA :


    SKODA Kodiaq
    • Editor Rating
    • Rated 4.5 stars
    $33000 to $39000
    • 80%

    • SKODA Kodiaq
    • Reviewed by:
    • Published on:
    • Last modified: 3 juillet 2018