Accueil > Lifestyle > SKODA Driving Days du 23 septembre au 16 octobre 2019
9 septembre 2019
3402 avis

SKODA Driving Days du 23 septembre au 16 octobre 2019

A partir du 23 Septembre et jusqu’au 16 Octobre 2019, SKODA vous propose de découvrir et essayer en exclusivité la nouvelle SKODA SUPERB et le nouveau SKODA KAMIQ. En tournée dans toute la France, c’est le moment d’essayer les nouveautés de la marque Tchèque. Rien de mieux qu’un essai accompagné des professionnels de la marque pour se projeter pleinement dans l’univers SKODA.

SKODA SUPERB

SKODA SUPERB BYmyCAR

Suite au restylage de sa face avant, la célèbre Tchèque revoir le jour ! La troisième génération de la SKODA SUPERB s’affirme grâce à sa finition hybride rechargeable qui permet à la marque SKODA d’attaquer le marché de l’hybride avec des arguments de taille. Bonifiée par un restylage discret, avec des lignes plus affirmées, un nouveau bouclier avant et une signature lumineuse sublimée par des feux full LED.

SKODA KAMIQ

SKODA KAMIQ BYmyCAR

Le petit dernier des SUV a vu le jour et vient compléter la gamme SUV de notre marque Tchèque. Désormais, SKODA attaque le marché avec une gamme plus que complète. Ce petit SUV Urbain vous offre une position de conduite surélevée digne d’un SUV et l’agilité d’une compacte. Son design ne vous laissera pas indifférent, ainsi que la qualité de ses équipements technologiques de pointe. Vous l’avez compris, ce nouveau SUV répondra à tous vos besoins.

 

Inscrivez vous au Driving Day dans la concession SKODA BYmyCAR de votre choix

Mercredi 02 octobre : BYmyCAR Ecully

Jeudi 03 octobre : BYmyCAR Vénissieux

Vendredi 04 octobre : BYmyCAR Saint Etienne

Lundi 07 octobre : BYmyCAR Villefranche sur Saône

Mercredi 16 octobre : BYmyCAR Bourgoin-Jallieu