Accueil > Electrique et hybride > Voiture hybride > SEAT Tarraco e-HYBRID
5 juillet 2021
2449 avis

SEAT Tarraco e-HYBRID

En plus du confort, de l’espace et de la connectivité, la SEAT Tarraco e-HYBRID vous offrira une conduite urbaine sans émission !

Disponible en deux versions différentes : Xcellence et FR, le design repose sur les bases déjà bien établies. Les dimensions restent les mêmes, et apportent un sentiment de sécurité aux passager de ce véhicule. Des détails soulignent sa partie électrifiée, comme le badge arrière avec le nouveau lettrage e-HYBRID. Ce dernier n’existe qu’en 5 places, ce qui permet à la SEAT Tarraco e-HYBRID d’offrir un coffre de 610 litres et donc, de répondre aux exigences de votre famille.

Allez à :

tableau de bord Seat Tarraco e-Hybrid

A l’intérieur de la SEAT Tarraco e-Hybrid, vous retrouverez un système d’infodivertissement qui vous permettra de localiser rapidement et facilement les bornes de recharge les plus propres. Le système de ce véhicule renforce sa relation avec l’utilisateur, notamment avec l’application SEAT Connect. Il vous suffira de la télécharger sur votre smartphone pour accéder aux nombreuses fonctionnalités où que vous soyez. Vous y retrouverez alors toutes les informations dont vous aurez besoin : informations sur la conduite, emplacement de stationnement, l’état du véhicule, un système de gardiennage et alerte antivol, les fonctions de verrouillage et déverrouillage à distance, ainsi que la création d’alertes pour être prévenu lorsqu’un autre utilisateur de votre véhicule dépasse la limite de vitesse autorisée. Pour un confort ultime, retrouvez des sièges baquets sports et un volant multifonction, pour ne faire qu’un avec la route.

En terme d’équipement, la SEAT Tarraco e-HYBRID vous offrira toute une gamme de systèmes avancés d’aide à la conduite de série, comme le régulateur de vitesse adaptatif et Park Assist, ainsi que des fonctions de confort. Vous retrouverez également des systèmes supplémentaires comme le Lane Assist et le Front Assist, qui intègrent la détection des cyclistes et des piétons. Vous aurez alors le choix d’ajouter d’autres options sur votre nouveau véhicule.

Concernant sa motorisation, la SEAT Tarraco e-HYBRID associe un moteur essence TSI 1.4 litre de 150 chevaux à un moteur électrique de 85 kW (115 chevaux), pour une puissance combinée de 245 chevaux. Le système bascule quant-à-lui automatiquement d’un mode de conduite à l’autre. Ce véhicule vous autorisera alors à parcourir jusqu’à 49 km sans émettre aucune émission, puis jusqu’à 730 km en mode essence.

Pour recharger votre SEAT Tarraco e-HYBRID, différentes solutions s’offrent à vous :

  • L’utilisation d’une prise de courant conventionnelle.
  • L’installation et l’utilisation d’une borne de recharge qui vous permettra de charger votre voiture plus rapidement, en 3 heures et 40 minutes et qui évitera également la surcharge électrique.

Plus d’informations sur le Nouveau SEAT Tarraco e-hybrid







    J'accepte de recevoir la lettre d'information liée au Groupe BYmyCAR

    J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par sms

    J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par appel