18 septembre 2018
1807 avis

Peugeot 208 Série Limitée TECH EDITION

Afin de compléter sa gamme pour la 208, Peugeot a sorti une nouvelle série limitée baptisée « Tech Edition ». Inspirée des finitions Allure et GT Line, cette nouvelle gamme arbore un très bel aspect tant intérieur qu’extérieur. De plus, ce modèle est équipé des dernières innovations en matière de connectivité et de sécurité. En effet, on y retrouve différentes assistances à la conduite et à la manœuvre spécifiques à Peugeot comme les fameuses « Active City Brake », « Park Assist » ainsi que « Peugeot Connect ».

Allez à :
Peugeot 208 Tech Edition

L’aspect extérieur de la Peugeot 208 « Tech Edition »

Avec son aspect à la fois compact et élégant, la nouvelle 208 « Tech Edition » est une pure citadine. Disponible en version 5 portes, ce nouveau modèle se caractérise par des courbes marquées avec des lignes aérodynamiques et racées. De plus, son imposante calandre intégrée au bouclier lui donne un look plus sportif et robuste. La 208 « Tech Edition » est dotée d’une signature lumineuse LED haut de gamme bi-ton qui vous offrira une excellente visibilité de jour comme de nuit.

Le véhicule se démarque aussi par des monogrammes latéraux « Tech Edition », des jantes de séries de 16 pouces en titane diamanté avec finition noir vernis mat, des poignées de porte noir brillant ainsi que des vitres latérales et des lunettes arrières surteintées. Disponible en différentes teintes métallisées, cette nouvelle version va en faire tourner des têtes.

 

Les équipements de sécurité et d’aides à la conduite

La Peugeot 208 « Tech Edition » est équipée de série du dispositif « Park Assist ». Cet accessoire va vous permettre de vous garer facilement. Il s’agit d’un système électronique qui vous assiste automatiquement dans vos créneaux lors des manœuvres d’entrée et de sortie de stationnement. En roulant à moins de 8 km/h, « Park Assist » peut prendre les commandes de votre véhicule pour effectuer les créneaux par lui-même. En outre, pour le mode manuel, différents dispositifs visuels et sonores vont vous assister. En effet « Park Assist » est accompagné d’une caméra de recul ainsi que de différents types de détecteurs.

La technologie « Active City Brake » est également disponible sur la 208 « Tech Edition ». Ce dispositif se caractérise par un capteur laser installé sur le haut du pare-brise. Cet équipement permet de détecter les obstacles se trouvant devant le véhicule et de déclencher un freinage d’urgence en fonction des circonstances. Grâce à ce système, il est possible d’éviter tous les risques de collisions en roulant à moins de 30 km/h dans un environnement urbain.

Grâce à la fonctionnalité « Peugeot Connect », la 208 « Tech Edition » va améliorer votre façon de vous déplacer. Ce dispositif est accompagné d’un puissant GPS Tom Tom permettant de profiter d’un système de navigation avec cartographie 3D, de services connectés et d’un système de reconnaissance vocale en temps réel.

Les différentes motorisations proposées

La Peugeot 208 « Tech Edition » est disponible en différentes motorisations selon le type de performance que vous recherchez. Les versions essences sont équipées d’un moteur Puretech 3 cylindres de dernière génération dont la consommation en carburant et les émissions en CO2 sont conformes aux normes Euro 6. Vous avez le choix entre les moteurs Puretech 1.0 L de 68 ch, 1.2 L de 82 ch et 1.2 L de 110 ch. Ils sont accompagnés soit d’une boîte de vitesse mécanique à 5 ou 6 rapports, soit d’une boîte de vitesse automatique à 6 rapports.

Pour les amateurs de diesel, la version BlueHDi 100 BVM6 est disponible depuis le mois de juin. Ce type de motorisation qui allie économie et performance est proposé en 3 versions : 1.6 L d’une puissance de 75, de 100 et de 120 ch.

Rendez-vous dans les concessions Peugeot BYmyCAR pour découvrir les derniers modèles disponibles.

 

Demande d'informations

sur la nouvelle Peugeot 208 Tech Edition







[recaptcha]

Découvrez toutes les Peugeot 208 d'occasion