En effet, ce modèle est équipé de projecteurs laser siglés X avec finition bleutée rehaussant encore plus son élégance. Les larges prises d’air sur le côté accentuent également son aspect sportif. Côté traction, cette voiture est montée sur des jantes en alliage allant de 19 à 22 pouces pour un contrôle dynamique de la performance sur la route. L’habitacle de la nouvelle BMW a été spécialement conçu pour assurer un confort optimal aux passagers et au conducteur. Le choix du niveau de confort varie en fonction des versions choisies. En effet, 3 types de finitions sont proposés : X5 Lounge, X5 xLine et X5 M Sport.

La motorisation
Le nouveau X5 embarque sous le capot un moteur à essence de 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo. Cette motorisation de 340 ch allie à la fois performance et économie d’énergie au moyen d’une pression d’injection de 350 bars au niveau des cylindres.
Le X5 existe également en version Hybride avec la BMW X5 Plug-in Hybrid. Ce modèle fonctionne grâce à la combinaison d’un moteur à essence 6 cylindres BMW TwinPower Turbo et d’un moteur électrique e-Drive. La puissance maximale des deux moteurs combinés peut atteindre les 394 ch pour un couple de 600 Nm. La BMW X5 Plug-in Hybrid est idéale pour faire des économies d’énergie. Sa consommation en cycle mixte avoisine les 2,1 l/100 km.