23 juin 2020
1146 avis

Nouvelle Audi A3 Sportback, l’icône mise à jour !

Après ses cousines les Seat Leon et Volkswagen Golf, c’est au tour de la marque aux anneaux de mettre à jour sa mythique Audi A3 Sportback.

Il y a 24 ans sortait la première Audi A3, initiatrice d’un segment qui beaucoup de concurrents s’arracheront par la suite : celui des compactes premium (BMW série 1, Mercedes classe A…).

En 2020, l’Audi A3 n’a évidemment rien à voir avec l’Audi A3 première du nom mais on retrouve cette sportivité et ce côté avant-gardiste qui a fait le succès de la première phase.

Un extérieur toujours plus sportif

Avec ses nouvelles couleurs, sa nouvelle signature lumineuse arrière et avant et ses lignes tendues, il est certains que cette Nouvelle Audi A3 se veut plus sportive que jamais.

Une vitrine technologique

Ce nouveau cru embarque avec lui un concentré de nouvelles technologies et d’aides à la conduite. L’Audi Drive Select permet de rendre chaque trajet unique en adaptant le caractère de son véhicule à notre humeur ou aux besoins spécifiques : Sport, Économique, Personnalisé… On oublie les compteurs traditionnels et on passe à un combiné d’instruments 100% numérique avec l’Audi Digital Cockpit et l’affichage tête haute. Un écran tactile de 10,1 pouces est intégré dans le tableau de bord et vous permet d’accéder à de nombreuses informations, fonctionnalités et applications.

Du côté des aides à la conduite, cette Nouvelle Audi A3 fait le plein : assistant au freinage d’urgence, aide au maintient dans la voie, régulateur adaptatif, détecteur d’angles morts et plus encore !

Enfin, les feux Matrix Led sont disponibles sur cette Nouvelle Audi A3 et c’est une première pour une compacte de la marque. Transformez la nuit en jour ! Ces feux en option permettent  d’adapter le faisceaux de lumière afin d’éclairer aussi bien qu’en pleins phares tout en évitant d’éblouir le véhicule arrivant en sens inverse

Un intérieur aussi confortable que design

Si l’on passe à l’intérieur, tout a été pensé pour le confort et l’agrément visuel du conducteur :

  • Un choix important de selleries allant de la sellerie cuire à la sellerie conçue à partir de bouteilles recyclées
  • Un éclairage intérieur personnalisable
  • Un système de son Bang & Olufsen pour une expérience sonore extraordinaire
  • On oublie le levier de vitesse automatique et l’on passe à une petite gâchette très discrète pour un gain d’espace conséquent et une expérience de conduite inégalable
  • Et bien d’autres surprises…

Pour obtenir plus d’informations ou réserver un essai veuillez remplir le formulaire ci-dessous :







J'accepte de recevoir la lettre d'information liée au Groupe BYmyCAR

J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par sms

J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par appel