Accueil > L'actu des marques > NOUVEAUX FORD RANGER STORMTRAK & WOLFTRAK
7 mai 2021
2449 avis

NOUVEAUX FORD RANGER STORMTRAK & WOLFTRAK

Ford dévoile les nouveaux Ranger Stormtrak et Ranger Wolftrak, deux finitions en édition limitée qui s’appuient sur le style et les caractéristiques du pick-up le plus vendu en Europe ! Elles viennent s’ajouter à la gamme actuelle du Ford Ranger comprenant déjà le sportif Ranger Raptor, le Ranger MS-RT inspiré de l’univers des rallyes et le Ranger châssis-cabine.

Le Ranger Stormtrak est un pick-up basé sur la déclinaison haut de gamme du Wildtrack, adaptable à n’importe quel style de vie. Produit en série limitée pour en garantir l’exclusivité, il sera disponible en Double Cabine 5 places ou en Super Cabine. Le premier permet un plus grand confort pour les passagers à l’arrière, et le second, un espace de chargement plus important. Il conserve une charge utile de 1 tonne et le poids maximal de remorquage de 3 500 kg, tout comme le Wolftrak.

Tous les modèles Ranger Stormtrak sont équipés du moteur diesel, de quatre roues motrices et d’une boîte de vitesses automatique à 10 rapports pour une expérience de conduite souple et sans effort. Les feux LED sont également de série. L’allure puissante du Ranger Stormtrak est rehaussée par des motifs exclusifs sur le capot et les ailes du véhicule, ainsi que des badges uniques, un pare-chocs arrière noir et un arceau sport.

Le Ranger Wolftrak le pick-up idéal pour répondre aux besoins des utilisateurs qui recherche praticité et performance sans pour autant compromettre le confort et l’esthétique pour les activités en plein air. Cette édition est basée sur le Ranger XLT et est dotée d’un moteur diesel Ford EcoBlue 2.0l de 170 ch, avec le choix entre une transmission manuelle à six vitesses ou automatique à 10 vitesses.

Plusieurs équipements sont disponibles :

  • Un système quatre roues motrices sélectionnable
  • Un différentiel arrière à blocage électronique
  • Des pneus tout-terrain.

La remarquable peinture  »Gris Conquer » également disponible sur Raptor, fait ressortir les passages de roues du pick-up et complète la calandre noir mat, la protection sous châssis et les jantes en alliage noires de 17 pouces. Le style distinctif du pick-up est complété par des badges Wolftrak foncés et des marchepieds latéraux en plastique moulé. La peinture Gris Basalte est également disponible.








    J'accepte de recevoir la lettre d'information liée au Groupe BYmyCAR

    J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par sms

    J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par appel