9 octobre 2017
1770 avis

Nouveaux Dacia Lodgy et Dacia Dokker : un duo de choc !

À l’occasion de la sortie des Dacia Dokker et Dacia Lodgy, retrouvez les principales caractéristiques et nouveautés des deux familiales.

Dacia Dokker et Dacia Lodgy de 2017, deux familiales qui font la paire

Avec quelques nouveautés extérieures et au sein de l’habitacle, les Dacia Dokker et Dacia Lodgy parviennent à se remettre au goût du jour, sans trop impacter leur prix. À l’occasion de la sortie des nouveaux Dacia Lodgy et Dacia Dokker, découvrez les principales nouveautés des deux petites familiales.

La sortie des Dacia Lodgy et Dacia Dokker, c’est avant tout une histoire de style

Tout comme les autres modèles de la gamme (à savoir la Sandero et la Logan notamment), les nouveaux Dacia Lodgy et Dacia Dokker voient leur design actualisé. Les deux petites familiales affichent désormais une nouvelle grille de calandre plus moderne, une ligne chromée autour du logo ainsi que des jantes davantage esthétiques. Avec ce look plus robuste et actuel, les Dacia Dokker et Dacia Lodgy de 2017 sont véritablement remis au goût du jour.

Un intérieur revu et corrigé pour les nouveaux Dacia Dokker et Lodgy

À l’intérieur, les deux Dacia bénéficient également de plusieurs nouveautés. On notera tout particulièrement le nouveau volant à quatre branches, le tableau de bord modernisé, la nouvelle sellerie avec maille 3D et les aérateurs redessinés. La sortie des Dacia Lodgy et Dacia Dokker va aussi de paire avec de nouveaux équipements, dont la caméra de recul. Avec cette légère mise à jour intérieure et extérieure, le ludospace et le monospace gagnent à la fois en confort, en facilité d’usage et en design.

Nouveaux Dacia Lodgy et Dacia Dokker : deux petites familiales à prix malin

Le nouveau Dacia Lodgy est disponible avec 4 motorisations différentes (2 diesel et 2 essence), avec une puissance allant de 90 à 115 chevaux. Quant au nouveau Dacia Dokker, il est aussi disponible dans 2 motorisations essence, mais une seule diesel. Tout comme leurs devancières, ces deux nouvelles versions ont un avantage de taille : leur prix. Respectivement proposés à partir de 9 650€ et 10 150€, les nouveaux Dacia Dokker et Dacia Lodgy offrent un tarif presque imbattable sur le segment des petites familiales d’entrée de gamme. Alors que les commandes sont ouvertes depuis janvier, les premières livraisons ont débuté en avril 2017.

Trouver votre Dacia avec ByMyCar, votre concessionnaire aux multiples marques.