11 juillet 2018
1811 avis

Le nouveau Dacia Duster et ses accessoires

Depuis les débuts de Duster en 2010, les clients profitent d’une large gamme d’accessoires. Du design en Passant par la sécurité ou encore le confort, la nouvelle mouture du crossover Dacia se plie en quatre pour répondre aux clients.

En France, le panier moyen des accessoires pour Duster s’élève à 357 euros, le plus élevé après Espace. Il faut dire que son côté SUV se prête à tous les types de personnalisation.

Allez à :
Nouveau Duster Dacia

Les accessoires du Dacia Duster

Le Nouveau Duster peut se vanter d’avoir un catalogue riche de 131 accessoires, qu’ils soient spécifiques ou transverses. « Cela va des barres de toit, au pare-buffle, aux sièges auto, en passant par des marchepieds ou encore prochainement des spots de toit et un accoudoir avec chargeur à induction », nous confie Marion Lachartre, chef de marché accessoires.

Chez Duster, un accessoire prend incontestablement la première place : l’attelage. « C’était LE succès de l’ancien Duster et nous n’avons aucun doute sur le fait que cela restera le best-seller sur le nouveau. » Mais ce qui plaît aussi sur ce véhicule, c’est son large choix de personnalisation. « À l’extérieur, nous proposons trois packs : le pack Off-Road pour un look encore plus baroudeur, le pack Style pour être élégant à toute épreuve, et le pack Sport pour plus de dynamisme. »

En accessoirisant son véhicule, le client a un but précis : « ne pas avoir le même Duster que tout le monde », précise Marion. « De plus, l’accessoire exprime soit un besoin spécifique, soit un achat plaisir. » Et cet achat, le client peut désormais l’intégrer dans son financement. De quoi se faire encore plus plaisir !

Demande d'informations

sur le Duster Dacia et ses accessoires






Duster DACIA
  • Editor Rating
  • Rated 4.5 stars
  • 80%

  • Duster DACIA
  • Reviewed by:
  • Published on:
  • Last modified: 11 juillet 2018