9 octobre 2017
1807 avis

Mercedes GLA restylée, à l’écart des sentiers battus

À l’occasion de la sortie de la Mercedes GLA restylée de 2017, découvrez les principales modifications du SUV compact allemand !

Nouvelle Mercedes GLA 2017 : une aventurière des temps modernes

Seulement trois ans après son lancement en 2014, la Mercedes GLA se remet au goût du jour. Grâce à de subtiles modifications, le SUV compact allemand se fait plus aventurier et technologique. Présentation de la Mercedes GLA de 2017.

Sortie de la Mercedes GLA restylée : un SUV qui se fait plus baroudeur

C’est à l’occasion du Salon de Détroit de 2017 que la nouvelle Mercedes GLA a dévoilé son restylage. Bien que les changements ne sautent pas aux yeux, cette nouvelle version se veut plus baroudeuse. On remarque ainsi la présence de nouveaux pare-chocs, de jantes alliage supplémentaires et d’une nouvelle teinte. Elle remplace également ses projecteurs bi-xénon par des phares LED. Souhaitant renforcer son aspect de SUV compact, la Mercedes GLA affiche également 3 centimètres de garde au sol en plus. À la fois agile et robuste, elle se montre à l’aise sur route comme sur terrain « accidenté ». Grâce à son comportement plus dynamique, la Mercedes GLA de 2017 devient presque une aventurière.

Profitez d’une course à la technologie avec la Mercedes GLA de 2017

À l’intérieur, la sortie de la Mercedes GLA restylée marque l’arrivée de subtiles modifications. On appréciera d’ailleurs la sellerie modifiée, la planche de bord légèrement transformée et le coffre davantage carré qui se montre plus pratique. Du côté des équipements, le SUV allemand embarque désormais une caméra à 360° et des matériaux encore plus haut de gamme. Plus ergonomique et premium, mais toujours aussi confortable, il peut aussi être doté d’un levier de boîte automatique au niveau de la colonne de direction (en option). Avec ces quelques mises à jour, la Mercedes GLA 2017 parvient à s’actualiser avec succès.

Une nouvelle Mercedes GLA, plusieurs motorisations proposées

Côté motorisation, la nouvelle Mercedes GLA peut dorénavant être équipée d’un nouveau moteur essence de 184 chevaux, appelé GLA 220 4Matic. Comme son nom l’indique, il n’est disponible qu’en version quatre roues motrices. Le SUV compact est toujours proposé avec ses deux précédentes motorisations essence : GLA 200 et GLA 250. Les motorisations diesel, quant à elles, ne changent pas. Il s’agit toujours des versions GLA 180D, GLA 200D et GLA 220D. Avec dorénavant 6 motorisations différentes, la gamme de la Mercedes GLA de 2017 s’étoffe encore un peu plus. Une bonne nouvelle pour compléter l’offre essence du SUV allemand.

Demande d'informations

Notre équipe Mercedes répondra à toutes vos questions





Trouver votre nouvelle Mercedes avec ByMyCar, votre concessionnaire aux multiples marques.