11 juillet 2018
1807 avis

Mégane R.S., la nouvelle édition

Le nouveau bolide de Renault Sport dévoile enfin ses tarifs. Alors que Nouvelle Mégane R.S. 280 BVM châssis sport est proposée à partir de 37 600 euros, la version EDC sera disponible à partir de 39 400 euros.

Allez à :
Nouvelle Megane RS

C’était LA révélation Renault Sport Cars de l’année 2017. Il faut dire que le Losange ne sort pas des modèles Renault Sport souvent. Alors quand une nouvelle Mégane R.S. est annoncée, elle est un peu attendue comme le messie. Et après le design et les équipements, on attendait avec impatience les tarifs. C’est désormais chose faite ! Nouvelle Mégane R.S. 280 BVM Châssis Sport sera disponible à partir de 37 600 euros. Si le client préfère opter pour une boîte à double embrayage EDC, le bolide sera proposé à partir de 39 400 euros.

S’il faudra attendre le printemps pour pouvoir commander la sportive en boîte manuelle, l’ouverture des commandes de la boite automatique est prévue dès le mois de février.

Pour rappel, Nouvelle Mégane R.S. est un concentré de technologies de hautes performances, qui dispose notamment du nouveau moteur 1,8 litre Turbo, issu de l’Alliance Renault-Nissan, avec plus de couple et plus de puissance, mais aussi du système 4CONTROL, de quatre butées hydrauliques de compression ou encore du R.S. Monitor Expert, un équipement inédit sur le segment.

Et en option pour 1 500 €, nouvelle Mégane R.S. pourra être dotée d’un Pack Cup, disponible au démarrage sur la version R.S. 280 BVM. Ce pack intégrera un Châssis Cup, un differentiel à glissement limité et des étriers de frein Brembo de couleur rouge.

 

Il nous tarde désormais de la voir en vrai, sur la route ou sur un circuit, pour profiter de la douce musique en provenance directe de la ligne d’échappement qui a, pour l’occasion, été retravaillée !

Demande d'informations

sur la Renault Mégane R.S.







[recaptcha]

Mégane RS
  • Editor Rating
  • Rated 4.5 stars
  • 80%

  • Mégane RS
  • Reviewed by:
  • Published on:
  • Last modified: 11 juillet 2018