11 août 2020
1768 avis

LE ZAFIRA-e LIFE, SANS EMISSIONS POUR UN MAXIMUM DE CONFORT

Opel vient compléter sa gamme Zafira Life en ajoutant son tout premier monospace électrique, le Zafira-e Life ! Ce véhicule de transport de passagers haut de gamme conserve tous les atouts du thermique. Ainsi, les utilisateurs auront la sensation d’être dans un vrai salon roulant.

Allez à :

Avec une capacité de transport de 9 personnes, le Zafira-e Life reste maniable puisque sa hauteur, inférieur à 1,90 mètre, lui permet d’accéder aux parkings souterrains. Il est également capable de remorque jusqu’à 1 000 kg !

Trois longueurs différentes existent sur le Zafira-e Life : L1 Small, L2 Medium et L3 Large. Sur toutes ces versions, les sièges en cuir coulissants sur des rails en aluminium sont disponibles.

Le monospace allemand a une puissance de 100 kW, soit 136 ch. Il est donc facile d’emprunter l’autoroute tout en préservant l’autonomie électrique. Deux batteries sont disponibles : celle de 75 kWh2 pour une autonomie de 330 km, ou celle de 50 kWh2 pour une autonomie de 230 km. L’énergie se récupère lors des phases de freinage ou de décélération. Pour se recharger, rien de plus simple. Il suffit d’avoir une prise de courant domestique ! A l’aide de l’application « Free2Move Services » et de sa fonction « Charge my Car », une liste de plus de 140 000 bornes de recharge en Europe est disponible.

Depuis son Smartphone et grâce à OpelConnect, de nombreuses fonctions sont accessibles : vérifier l’état de la batterie, programmer les heures de recharge, l’appel d’urgence eCall, … Avec le service LIVE Navigation la circulation se fait en temps réel grâce aux informations en ligne.

En plus d’être confortable et fonctionnel, le Zafira-e Life est équipé d’un large panel d’aides à la conduite. Parmi elles, il y a la caméra et radar de recul, le régulateur de vitesse semi-adaptatif qui, en fonction du véhicule qui le précède, décélère automatiquement, l’aide au maintien dans la voie ou encore l’alerte somnolence. L’affichage tête haute indique la vitesse, la distance par rapport au véhicule précédent et les consignes de navigation, ce qui est inédit sur ce segment du marché. Enfin, un puissant système de sonorisation existe sur toutes les finitions.

Alors, si ce monospace entièrement électrique vous intéresse ou si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter nos conseillers OPEL BYmyCAR !







J'accepte de recevoir la lettre d'information liée au Groupe BYmyCAR

J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par sms

J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par appel