11 août 2020
1770 avis

FORD RANGER THUNDER, l’édition limitée du pick-up le plus populaire

Ford lance pour cette fin d’année 202 la production du Ford Ranger Thunder. Edition limitée de 4 500 exemplaires, ce nouveau modèle du célèbre pick-up marie avec brio performance et confort tout en abordant un design premium unique en son genre.

Allez à :

Ce dérivé du Ranger Wildtrack est équipé de quatre roue motrices, des pneumatiques 265/60 R18, vous permettant d’être à l’aise aussi bien sur la route qu’en dehors. En bref, sur tous les terrains !

Dans cette finition, un moteur diesel Ford EcoBlue Bi-Turbo de 2.0l disposant de 213 ch et 500 Nm de couple, est de série. Une boîte automatique à 10 vitesses permet une fluidité accrue car elle s’adapte aux conditions de route mais aussi à la charge tractée. Sa capacité de charge a également été optimisée.

Le Ford Ranger Thunder ne passe pas inaperçu ! Disponible en peinture métallisée Gris Basalte uniquement, il est agrémenté de touches de noir et de rouge pour se démarquer encore plus. A l’extérieur, une calandre en nid d’abeille Ebony Black avec des inserts de Race Red, des barres de toit laquées noir ou encore des poignées de portières Ebony Black viennent apporter un look plein de puissance au pick-up. Des roues alliage en 18’’ et noir vernis complètent savamment son style.

Une fois dans l’habitacle, un volant spécifique Thunder, des tapis de sol avant avec le logo Thunder ainsi qu’un garnissage cuir avec des surpiqûres rouges accentuent l’aspect haut de gamme.

Alors si vous souhaitez un pick-up avec des performances reconnues, tout en étant aussi confortable et maniable qu’un SUV, le Ford Ranger Thunder possède des atouts indéniables !

Demande d’informations sur le Ford Ranger Thunder







J'accepte de recevoir la lettre d'information liée au Groupe BYmyCAR

J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par sms

J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par appel