9 octobre 2017
1807 avis

Ford Fiesta 2017: Nouvelle génération

Audacieuse et personnalisable, la Nouvelle Fiesta de 2017 est à l’aise dans toutes les situations.
Plus que jamais, ses technologies innovantes et utiles vous aident au quotidien, pour faire de chaque trajet un moment de sérénité.
Repensée et revisitée, cette nouvelle version de l’iconique Fiesta vous offre encore plus de confort et de style pour un plaisir inégalé.

Ford Fiesta : remarquable au premier coup d’œil.

La Nouvelle Fiesta se caractérise par un style moderne et élégant, tout en préservant sa filiation avec l’esprit de la précédente Fiesta. Ses lignes fluides et sculptées soulignent son aérodynamisme et expriment son raffinement.

Confortable et ingénieuse.

Disponible en 3 et 5 portes, la Nouvelle Fiesta s’équipe du système multimédia SYNC 3 (de série à partir de Trend) et son écran tactile 8’’ à commandes vocales pour vous faciliter la vie. Gardez les mains sur le volant !
Profitez aussi du toit panoramique ouvrant et du système audio exclusif 675 watts à 10 haut-parleurs B&O PLAY (en option) et donnez une autre dimension à vos trajets.

La Fiesta de 2017 vous apporte tout le confort et le bien-être dont vous rêvez.

Appréciez la performance. Adoptez l’efficacité.

Pourquoi choisir entre performances et efficacité ? Avec le moteur EcoBoost 1.0 litre essence, élu cinq fois Moteur international de l’Année dans sa catégorie, la Nouvelle Fiesta vous permet de bénéficier des deux à la fois. Grâce au Stop & Start, vous économisez de l’essence à chaque fois que vous vous arrêtez à un feu. En conduite dynamique, son châssis sophistiqué lui procure une tenue de route précise pour une expérience de conduite stimulante et sans compromis.

 

Malin !

La Nouvelle Fiesta intègre un éventail d’équipements que l’on retrouve habituellement sur des voitures de catégorie supérieure : Active Park Assist, régulateur de vitesse adaptatif, aide au maintien dans la voie, reconnaissance des panneaux de signalisation…

Préparez-vous à découvrir des technologies intelligentes et si utiles que vous ne pourrez plus vous en passer.

 

Votre sécurité est une priorité.

La Nouvelle Fiesta possède un ensemble d’innovations technologiques destinées à vous protéger, vous, vos passagers et votre véhicule. Parmi elles, le système de prévention de collision freinant automatiquement en cas d’arrêt du véhicule devant vous, la détection des piétons de jour comme de nuit, l’ouverture de portières antichocs et le système SYNC 3 à commandes vocales.

Garez-vous et repartez en toute sérénité.

Grâce à une combinaison de différentes technologies, l’Active Park Assist fait bien plus que vous guider dans vos créneaux: vous bénéficiez aussi d’une assistance pour sortir de votre place de stationnement. Le système d’aide au stationnement en bataille est en mesure de détecter si l’espace est suffisant pour votre véhicule, et d’y garer votre voiture en marche arrière. L’aide au stationnement en créneau vous avertit également de la présence du moindre obstacle latéral.

Un régulateur de vitesse qui s’adapte automatiquement.

Le régulateur de vitesse adaptatif combine le régulateur de vitesse et le contrôle de distance. Entrez simplement la vitesse souhaitée et la distance par rapport au véhicule qui vous précède. Si les conditions de circulation ne permettent pas de conserver l’allure choisie, le système ralentira le véhicule pour conserver la distance de sécurité prédéfinie. Dès que la route est à nouveau dégagée, votre voiture reviendra à la vitesse sélectionnée.

Un système sophistiqué qui vous aide à rester sur la bonne voie.

Le système d’aide au maintien dans la voie utilise une caméra installée à l’avant. Elle est conçue pour détecter si vous franchissez accidentellement un marquage au sol.
L’alerte de franchissement involontaire de ligne vous avertit ensuite en faisant vibrer le volant et en affichant une alerte visuelle. Si votre temps de réaction est trop long ou que vous ne réagissez pas, l’aide au maintien dans la voie vous guidera en toute sécurité pour vous repositionner sur votre voie.
La technologie est adaptée aux routes à plusieurs voies (par exemple les autoroutes), elle sera donc automatiquement désactivée à des vitesses inférieures à 65 km/h. Vous pouvez également la désactiver manuellement.

La Ford Fiesta qui voit les panneaux qui pourraient vous échapper.

La technologie de reconnaissance des panneaux de signalisation peut lire les panneaux situés au bord ou au-dessus de la route. Un panneau de limite de vitesse ou un avertissement de dépassement interdit sera signalé au tableau de bord par une icône, qui changera à chaque fois que vous entrerez dans une zone dans laquelle s’appliquent de nouvelles restrictions.

Feux de route automatiques.

Ils améliorent votre visibilité sans aveugler les autres conducteurs.

Les feux de route automatiques facilitent la conduite de nuit, en passant temporairement en feux de croisement lorsque le système détecte un véhicule venant en sens inverse ou se trouvant devant vous, pour éviter d’éblouir les autres conducteurs. Le système repasse ensuite automatiquement en feux de route pour vous offrir une visibilité maximale.

La Nouvelle Fiesta se caractérise par un style moderne et élégant, tout en préservant sa filiation avec l’esprit de la précédente Fiesta.

2017: Nouvelle génération Ford Fiesta

Trouver une votre Ford Fiesta avec ByMyCar , votre concessionnaire aux multiples marques.

Nous contacter

Pour toute question ou demande d’informations, veuillez remplir ce formulaire; nous vous répondrons dans les plus brefs délais.