Accueil > L'actu des marques > Notre réseau > Fiat > Fiat poursuit son voyage vers l’électrification avec le Nouveau E-Ulysse
9 mars 2022
3696 avis

Fiat poursuit son voyage vers l’électrification avec le Nouveau E-Ulysse

Fiat E-Ulysse est le véhicule idéal pour les services de transport tels que les navettes VIP et pour l’hôtellerie par exemple.

Tout d’abord, il faut savoir que le Nouveau E-Ulysse bénéficie de tous les avantages liés aux modèles électriques. Il arrive à se démarquer des autres monospaces. De part ses dimensions qui le placent au meilleur niveau en termes de compacité, garantissant une excellente facilité de mouvement. Il faut dire que le Nouveau E-Ulysse se conduit comme une voiture traditionnelle.

Le design intérieur du Fiat E-Ulysse

Le Nouveau E-Ulysse destiné au transport de personnes, peut accueillir jusqu’à huit passagers à son bord. Ce nouveau van, arbore le même design extérieur que sa déclinaison thermique.

Les passagers pourront profiter des sièges inclinables et amovibles, d’une climatisation trizone, de tablettes de travail, de pare-soleil ainsi que d’un filet de rangement dans le coffre. En complément, la finition supérieure Lounge se distingue elle par plusieurs équipements de confort. Il y a les portes latérales à ouverture électrique main libre, le toit panoramique avec lumière d’ambiance, les projecteurs au xénon et les sièges en cuir.

Le volume de chargement du coffre est au meilleur niveau de la catégorie. Il a une capacité de coffre variant de 4 200 litres en version standard à 4 900 litres en version Longue. Des articles jusqu’à 3,1 mètres de long peuvent également être chargés dans la version standard.

 

Niveau sécurité et infodivertissement

Le Nouveau E-Ulysse dispose d’un niveau d’équipement exceptionnel en matière de systèmes avancés d’aide à la conduite, afin de prévenir plus facilement des dangers.

Premièrement, il y a la reconnaissance des panneaux de signalisation, via la caméra embarquée qui les signale à l’écran et avertit le conducteur de la vitesse maximale. De plus, l’alerte de sortie de voie avertit le conducteur en cas d’écart, alors que, l’alerte d’angle mort envoie un signal lumineux.

En termes d’infodivertissement, deux niveaux de radio intégrée sont disponibles. La version haut de gamme comprend un écran tactile de 7 pouces avec Apple Car Play, Android Auto et le service Connect Nav fournissant des informations sur le trafic, les parkings, les stations-service, la météo locale ou les points d’intérêt.