6 août 2018
2208 avis

La Fiat 500X : un Crossover surprenant

Pour les amateurs de SUV, le constructeur italien Fiat met à votre disposition son dernier né, à savoir la Fiat 500X. Ce crossover au design élégant arbore un aspect baroudeur et sportif. Il dispose aussi d’un intérieur confortable pour vous assurer une expérience de conduite inédite. De plus, différents équipements de série vous assisterons lors de vos déplacements. Régulateur de vitesse, Système de surveillance des pneus TMPS, contrôle de stabilité électronique, aide au démarrage en côte Hill Holder. Ce modèle est à la pointe de la technologie. Deux versions sont proposées pour la nouvelle Fiat 500X. Pour les déplacements en ville le constructeur met à votre disposition la Fiat 500X au look urbain. Par contre, pour les passionnés d’aventure et les passionnés de tout-terrain, la version Look Cross serait l’idéal.

Allez à :

La Fiat 500X Look Urbain

Disponible à partir de 18290 euros, la Fiat 500X Look Urbain se distingue par ses lignes raffinées. La forme des boucliers avant et arrière ainsi que les détails chromés sur la carrosserie lui donne un aspect élégant qui va faire tourner des têtes. De plus, ce véhicule est monté sur des jantes de série de 18 pouces. Ce qui fait généralement la beauté des SUV. La Fiat 500X Look Urbain dispose d’une transmission 4×2 pour faciliter vos déplacements en ville. Ce modèle comporte un habitacle confortable avec des finitions soignées. Les versions de série sont équipées de différents systèmes visant à une meilleure prise en main tout en assurant votre sécurité.

La 500X Look Urbain est équipée d’un moteur à essence 1,6 E-Torq de 110 ch à transmission 4×2. Ce bloc puissant délivre un couple maximal de 152 Nm avec une vitesse de pointe de 180 km/h. Ce modèle très économique consomme 6 L d’essence sur 100 km en cycle mixte et 5 L/100 km en cycle extra-urbain. Le moteur est livré avec une boîte manuelle ou automatique à 5 rapports.

Selon votre budget et vos préférences, la 500X Look Urbain se décline en 4 niveaux de finitions. A savoir la 500X Pop, Popstar, Lounge, Club et Mirro.

La Fiat 500X Look Cross

La 500X Look Cross est le modèle parfait pour les virées en campagne ou pour les longs voyages. La puissance de son moteur a été spécialement élaborée pour s’adapter à tous types de terrains. Ce qui vous offre un maximum de liberté lors de vos sorties. La version Look Cross est disponible à partir de 21790 euros. Avec un look baroudeur, ce modèle arbore le design d’un petit 4×4 qui est à la fois performant et élégant. Le bouclier de style tout-terrain, les détails de finition en chrome satiné ainsi que les jantes off-road lui donnent également un aspect agressif.

Concernant la motorisation, la version Cross de la Fiat 500X est aussi équipée d’un moteur 1,6 E-Torq de 110 ch. Il délivre un couple maximal de 152 Nm pour une vitesse de pointe de 180 km/h. Avec ce modèle, vous avez le choix entre une transmission 4×2 ou 4×4. De plus, ce moteur est disponible avec une boîte de vitesse manuelle ou automatique à double embrayage (DCT) et automatique à 9 rapports. La Fiat 500X a été fabriquée selon les normes Euro 6. Ce qui vous assure une émission de Co₂ de 139 g/km. De plus, la consommation moyenne est de 6 L/100km en cycle mixte.

Cette version est présentée en 4 niveaux de finition selon les accessoires qui les équipent. Vous avez le choix entre la Fiat 500X City Cross, la Cross Plus et la Cross Mirror. Différents équipements sont disponibles en option. Lors de la commande, vous pourrez configurer votre véhicule selon vos besoins.

Demande d'informations

sur la Fiat 500X et ses différentes versions.






Découvrez les FIAT 500 d'occasion chez BYmyCAR

Fiat 500X
  • Editor Rating
  • Rated 4.5 stars
  • 80%

  • Fiat 500X
  • Reviewed by:
  • Published on:
  • Last modified: 6 août 2018