9 octobre 2017
2295 avis

Découvrez la nouvelle Ford KA+

Elle est nouvelle. Elle est économique. Elle est spacieuse.

La Ford KA+ est une citadine qui ne manque pas d’arguments. Son excellent rapport qualité-prix en fait un véhicule des plus attractifs. Pratique, elle offre de nombreuses fonctions pour s’adapter à toutes les situations et sa conduite se révèle encore plus sûre grâce à un excellent niveau de confort.

Le design de la KA+ souligne la personnalité originale de ce véhicule compact.

Il associe la praticité d’un modèle cinq portes aux détails de style Ford comme le dessin de la calandre ou celui des phares qui soulignent sa personnalité. En se montrant tant légère et maniable que réactive et sécurisante, la KA+ répond avec brio et sérénité à toutes les situations de conduite.

En plus d’un excellent rapport qualité-prix, ses nombreuses technologies embarquées vous accompagnent dans tous les trajets, vous assurant ainsi qu’à vos passagers détente, plaisir et sécurité.

Faites entrer la KA+ dans votre vie et profitez de chaque instant passé derrière son volant.

De la place pour cinq personnes

La Ford KA+ se révèle étonnamment spacieuse malgré sa petite taille. Les places arrière peuvent accueillir facilement trois passagers adultes, et ce grâce à la généreuse place faite aux épaules et aux jambes.

Economisez toujours plus de carburant

La KA+ est équipée d’un moteur essence Ti-VCT de 1,2 litre, vif et performant, proposé en deux puissances : 70 ch et 85 ch. Quel que soit le moteur que vous choisissez, vous bénéficiez de coûts d’utilisation très bas, avec une consommation en carburant pouvant descendre jusqu’à 5,0 litres aux 100 km.

Elle se gare dans un mouchoir de poche

L’encombrement contenu et la maniabilité de la KA+ lui permettent de se glisser dans les places de stationnement les plus étriquées. Son système d’aide au stationnement arrière vous assurera de vous garer en toutes circonstances. Les capteurs de ce système détectent si vous vous rapprochez trop près d’un obstacle et affichent alors une alerte visuelle sur la console centrale qui s’accompagne d’un avertissement sonore. Chaque stationnement se fait en toute sérénité.

Des trajets plus relaxants

La KA+ est dotée d’un limiteur de vitesse de série et propose un régulateur de vitesse en option. Les commandes du régulateur de vitesse situées au volant permettent aisément de sélectionner la vitesse désirée en fonction de la réglementation en vigueur : la KA+ va alors se caler sur cette vitesse sans qu’il soit nécessaire de garder une pression sur la pédale d’accélérateur. Il suffit simplement pour accélérer ou ralentir, d’utiliser l’accélérateur ou le frein pour reprendre le contrôle en annulant l’action de programmation du régulateur de vitesse. Le limiteur de vitesse est plus spécifiquement adapté à la conduite en agglomération. Il vous empêche de dépasser la limite de vitesse. Il se règle facilement à chaque fois que la limitation change.

Les démarrages en côte deviennent un jeu d’enfant

L’aide au démarrage en côte associée au système de freinage empêche la KA+ de reculer lorsque vous redémarrez après un arrêt en pente. Le système activé permet à la Ford KA+ de rester immobile pendant 2 à 3 secondes après le relâchement de la pédale de frein. Cela vous donne, en toute sécurité, le temps nécessaire pour déplacer votre pied sur l’accélérateur sans que la voiture recule, notamment s’il y a des véhicules derrière vous.

Manœuvrez en toute simplicité

L’assistance de direction électronique (EPAS) s’ajuste automatiquement : le maniement du volant devient plus souple et plus léger lorsque vous vous garez, et se montre plus ferme pour un contrôle accru lorsque vous roulez sur autoroute. Contrairement aux directions assistées classiques, énergivores qui fonctionnent constamment, le système EPAS de la KA+ n’entre en fonction uniquement lorsque cela est nécessaire, améliorant ainsi l’efficience du modèle.

Plus de visibilité, de jour comme de nuit

Les phares anti-brouillard contribuent à souligner le design de la Ford KA+. Ils font également office de feux de jour, vous permettant d’être vu de jour comme de nuit, par beau temps comme dans le brouillard.

La Ford KA+ se révèle étonnamment spacieuse malgré sa petite taille. Les places arrière peuvent accueillir facilement trois passagers adultes, et ce grâce à la généreuse place faite aux épaules et aux jambes.

Nous contacter

Pour toute demande d’informations, veuillez remplir ce formulaire; nous vous répondrons dans les plus brefs délais.







Trouver une autre Ford avec ByMyCar, votre concessionnaire aux multiples marques.