6 juillet 2018
1811 avis

Découvrez la ZOE CITY

Parce que tous les automobilistes ne possèdent pas un parking ou un box à leur domicile pour recharger leur véhicule électrique, Renault a conçu la série limitée ZOE City !

Jusqu’à présent ZOE se vendait avec deux câbles, dont un Flexi Charger, et l’aide à l’installation d’une solution de recharge. Mais quand on est citadin, sans solution de recharge à domicile, l’offre n’était pas adaptée. Pour mieux répondre à cette clientèle, Renault lance, en juin et à seulement 1 000 exemplaires, ZOE City.

Allez à :
RENAULT ZOE CIty

Cette série limitée est idéale pour les citadins, petits rouleurs, qui réalisent moins de 7 500 km par an. Et pour cette distance, deux recharges par mois suffisent grâce aux 300 km d’autonomie de ZOE. Avec son câble de type 2, ZOE City peut se brancher sur le réseau de charge public, les bornes d’autopartage ou, le cas échéant, au travail.

Une offre plus qu’intéressante pour les clients urbains, surtout que la citadine électrique est proposée à 99 euros par mois hors location de batterie et sous condition de reprise d’un véhicule de plus de 12 ans. Pour la batterie, il faudra compter 39 euros par mois pour 7 500 km annuels.

Basée sur la version Life, ZOE City se décline en Blanc Glacier ou en Gris Titanium. Elle se pare également d’un jonc chromé sur la grille de calandre avant. Question motorisation, elle est équipée du moteur R90 de 90 chevaux. De quoi offrir une conduite tonique en ville… même en cas de restrictions de circulation !

Demande d'informations

sur la Renault ZOE City






Découvrez les RENAULT ZOE d'occasion chez BYmyCAR

RENAULT ZOE City
  • Editor Rating
  • Rated 4.5 stars
  • 80%

  • RENAULT ZOE City
  • Reviewed by:
  • Published on:
  • Last modified: 6 juillet 2018