
Comment rabattre les rétroviseurs d'une Audi A1 ?
L’Audi A1 est une voiture qui a marqué l’histoire du constructeur allemand. Grâce à ses caractéristiques et sa qualité, elle est rapidement devenue une icône dans le secteur automobile. Ce véhicule à la pointe de la technologie se démarque notamment par ses rétroviseurs électriques. Comment faire pour rabattre les rétroviseurs d’une Audi A1 ? BYmyCAR vous explique comment faire.
Audi A1 : description
L’Audi A1 est l’un des best-sellers de la marque aux anneaux. Ses dimensions en font un véhicule idéal pour la conduite en zone urbaine. De plus, elle est maniable, facile à conduire et très pratique.
Le premier modèle de Audi A1 voit le jour en 2010. Ont alors suivi :
- L’Audi A1 2nde génération ;
- L’Audi Sportback ;
- L’Audi Quattro.
La seconde génération de Audi A1 est plus évoluée, techniquement et technologiquement.
Le modèle Sportback fait office de modèle chic de la gamme. Il est disponible en 3 différentes finitions :
- Design ;
- Line ;
- Design Luxe.
La Quattro est le modèle à 4 roues motrices de la gamme A1. Il s’agit donc du modèle le plus favorable à la conduite sur terrain accidenté. En plus de ses 4 roues motrices, la Quattro est munie d’un moteur assez puissant pour que la voiture puisse justement se mouvoir plus facilement, peu importe son environnement.
Le design de l’Audi A1 permet de facilement la reconnaître. Elle est quasi similaire aux autres modèles de Audi. Toutefois, elle reste plus petite en termes de taille.
Comment rabattre les rétros d’une Audi A1 ?
L’Audi A1 est, depuis 2010, une voiture bénéficiant du meilleur des pièces et des accessoires. Son moteur est muni uniquement d’organes de haute qualité. Ce qui fait que l’A1 tombe rarement en panne. Les dysfonctionnements qui arrivent le plus souvent sont surtout mineurs, tels que la détérioration de la pompe à eau, tous les 20 000 km.
En matière d’accessoires, l’Audi A1 n’a rien à envier aux autres modèles. Elle est notamment munie de rétroviseurs électriques. Ils sont réglables depuis le tableau de bord, grâce à un bouton. Il est nécessaire de préciser que ces rétroviseurs sont également rabattables. Cela signifie qu’ils peuvent se fermer, afin d’éviter tout risque de collision lorsque votre voiture est à l’arrêt. Cette manœuvre ne se fait pas manuellement. En fin de compte, aucun procédé spécial n’est à effectuer pour rabattre les rétroviseurs d’une Audi A1. Ils se déploient automatiquement lors de la mise sous contact. Le rabat s’effectue également automatiquement au moment où la voiture est verrouillée avec la télécommande. Il est possible de rabattre les rétroviseurs à l’aide de l’Audi Advanced Key. Pour cela, il suffit d’appuyer longtemps sur le bouton de la poignée.
Comment activer les rétros rabattables d’une Audi A3 Sportback ?
Il est nécessaire de préciser que les rétroviseurs électriques sont livrés directement avec tous les modèles de Audi, et donc l’Audi A3 Sportback. Cela signifie qu’il ne s’agit pas d’une option que vous pouvez choisir ou non. De ce fait, chaque Audi moderne (depuis 2010) est munie de rétroviseurs électriques. Pour rabattre les rétros d’une Audi A3, il faut procéder de la même façon que pour une Audi A1.
Comment fermer les rétroviseurs d’une Audi Q5 ?
Pour fermer les rétros d’une Audi Q5, il faut procéder de la même façon que pour une Audi A1.
Comment rabattre les rétroviseurs d’une Audi A4 ?
Pour rabattre les rétros d’une Audi A4, il faut procéder de la même façon que pour une Audi A1.
À LIRE ÉGALEMENT
Comment changer ampoule d’une audi a1 ?
Quel est le prix d’une Audi a1 ?
Audi A1 : Quelle pression pour les pneus ?
Audi A1 : Tous les modèles de la gamme
Quel est le prix d’une Audi A1 automatique ?
Quelle est la consommation d’une Audi A1 ?
Audi a1 vs polo gti : que choisir ?
Quels sont les moteurs audi a1 ?