Accueil > Lifestyle > BYmyCAR présente Marcel, le service de mobilité à la française !
27 mai 2021
2464 avis

BYmyCAR présente Marcel, le service de mobilité à la française !

Vous habitez en Ile-de-France, à Lyon ou dans la région niçoise ? Alors vous allez entendre parler de Marcel, l’application de VTC à la française qui vient bousculer les géants du secteur. 

Depuis son lancement en 2014, Marcel s’est donné pour mission d’offrir une alternative française aux services de mobilité existants, en développant un modèle qui respecte les chauffeurs partenaires, les clients et la planète.

Initialement présent sur Paris et l’Ile-de-France, le service est désormais disponible à Lyon et dans la région niçoise.

Le VTC Marcel rejoint le groupe BYmyCAR

Une alternative à la française pour vos déplacements

En plus d’offrir un service de qualité accessible à tous, Marcel répond aux préoccupations sociales et environnementales des citoyens. 100% des émissions de CO2 générées par les déplacements sont compensées, grâce à un partenariat avec la Fondation GoodPlanet de Yann Arthus Bertrand. Chaque année, ce sont plusieurs milliers de tonnes d’émissions de CO2 qui sont ainsi évitées. 

L’entreprise tricolore, qui paye ses impôts et emploie ses équipes en France, est également particulièrement soucieuse de ses chauffeurs partenaires. A l’écoute à travers des groupes de travail réguliers avec la profession, Marcel propose des prix justes pour leur permettre de vivre décemment de leur travail, et une commission parmi les plus basses du marché. 

  

Marcel Pro, la solution de mobilité pour les entreprises

Disponible pour les particuliers, Marcel propose également la seule offre de mobilité 100% française pour les entreprises, qui allie qualité de service, engagement RSE, et innovation : Marcel Pro. 

Elle permet aux professionnels de proposer à leurs collaborateurs ou clients une solution de déplacements adaptée à leurs exigences. Flotte de véhicules premium ou van, mise à disposition, réservation à l’avance, transport de personnes à mobilité réduite, ou encore service client dédié… sont autant d’attentions prisées par les entreprises. 

Marcel accompagne également ses quelque 1300 entreprises partenaires dans la prise en compte et la réduction de leur impact sur la planète et la société, à travers la compensation des émissions de CO2 et un bilan carbone régulier et personnalisé.

Alors découvrez Marcel sans plus attendre :

  • Particuliers

 

  • Professionnels :

 

  • Chauffeurs VTC :