23 décembre 2019
1768 avis

BMW Série 2 Gran Coupé

Dernière née de la marque allemande de véhicule haut de gamme, la BMW Série 2 Gran Coupé mêle à la perfection une ligne racée, typique des modèles du constructeur, à laquelle s’ajoutent des équipements en cascade qui améliorent l’expérience de conduite. Présentée aux côtés des autres références récemment sorties lors du Salon de Los Angeles 2019, cette nouveauté signée BMW est désormais disponible en France dans deux motorisations et avec un degré de finition ultime, pour le plus grand plaisir des conducteurs.

Dès que l’on pose ses yeux sur la BMW Série 2 Gran Coupé, le design audacieux à mi-chemin entre berline et coupé nous charme. La marque mythique a, en effet, repensé intégralement la ligne et l’habitacle pour suivre son époque et se démarquer par la même occasion. De ses feux fins à sa double calandre en Mesheffect, en passant par ses jantes 19″ et sa double sortie d’échappement, tous les détails de la Série 2 Gran Coupé signé BMW confortent l’image de luxe chère au cœur du constructeur. Enfin, pour une totale sensation de liberté lors de la conduite, le constructeur allemand ose un tout nouveau design de ses fenêtres, sans cadre. Ainsi, lorsqu’une portière de ce véhicule haut de gamme est ouverte, sa vitre donne l’impression de fendre l’air, apportant une touche design à un profil fin.

BMW Série 2 Gran Coupé

 

À l’intérieur, les designers ont également revu le tableau de bord pour lui donner plus de connectivité et de simplicité d’utilisation. L’écran central tactile de cette nouvelle série se personnalise dans les moindres détails, avec un rappel authentique des anciens modèles de la gamme Série BMW. Pour les amateurs de nouvelles technologies, plus besoin de toucher l’écran du tableau de bord, qui se contrôle à la voix avec le système BMW Intelligent Personal Assistant. Augmentez la climatisation ou changez de station radio en le demandant, tout simplement. Par ailleurs, les nuances de l’habitacle sont choisies pour rester discrètes et authentiques, véritable marque de fabrique du constructeur.

Mais si la BMW Série 2 Gran Coupé enchante les amateurs de conduite par sa ligne design, ce modèle n’est, pour le moment, disponible qu’en une seule finition. C’est uniquement les différentes motorisations qui distinguent chaque modèle, puisque vous avez le choix entre un moteur essence 4 cylindres BMW TwinPower Turbo, comme une version diesel. Pour sentir chaque frisson que provoque la conduite de ce Gran Coupé, un soin tout particulier a été apporté à la boîte de vitesse. En automatique et à double embrayage à 7 rapports DKG7, ce levier de vitesse réduit la grille de rapport afin de limiter les sautes de régime à chaque passage. Enfin, la transmission intégrale xDrive améliore l’agilité de votre véhicule haut de gamme. Vous retrouvez le plaisir de conduire une voiture de luxe en automatique, gage de sérénité et de confort.

Véritable coupé cabriolet de luxe, la BMW Série 2 Gran Coupé a séduit les visiteurs de différents salons, qui retrouvent le souci du détail du constructeur, aussi bien dans les équipements high-tech que dans les finitions d’écran et du tableau de bord, sans parler du confort de conduite ultime et habituel aux modèles de la marque. Dans votre concession BMW BYmyCAR, nos conseillers vous guident dans votre achat ou votre location de longue durée de BMW Série 2 Gran Coupé pour bénéficier du luxe au meilleur prix.