« Je suis revenu en concession avec une équipe réduite la semaine dernière, afin de réaliser les aménagements nécessaires à la reprise et recontacter les clients. Cette semaine nous sommes plus nombreux, et nous recevons beaucoup d’appels entrants pour l’atelier et le commerce. Le protocole sanitaire mis en place implique à la fois de changer nos habitudes, et en même temps facilite les échanges car les clients sont rassurés de notre exigence en matière sanitaire.
Cette expérience nous pousse à nous ré-inventer. Par exemple nous allons tourner des tutos pour réaliser la mise en main des véhicules. C’est une nécessité, pour éviter d’être en proximité dans une voiture avec un client, mais je crois aussi que c’est aussi une opportunité pour que nos clients repartent avec un support, plutôt que d’essayer de tout mémoriser lorsqu’ils sont avec nous comme c’était le cas jusqu’alors.
En tous cas nous avons plaisir à nous retrouver en équipe et avec nos clients. Partager sur Whatsapp, s’envoyer des photos ou s’entendre c’est bien, mais ça ne vaut quand même pas un fou rire entre collègues ! »